Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentin801

Hobbyreptiles

Messages recommandés

Je viens de créer un compte pour essayer et en fait pour des congelés par exemple, la livraison est gratuite UNIQUEMENT si tu vas récupérer ta commande à Herseaux (Belgique). Si tu veux te faire livrer chez toi c'est 44€

Donc je passes mon tour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour le congelé en général il faut toujours compter une 20n/30n d'euros car c'est du transport soit dirigé (camion frigo) soit de l'express (<24/48h) donc c'est toujours assez cher. 

Sinon ce onlineshop a toujours du choix des bêtes pas trop moches et des prix intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai commandé sur un site ou les congelés sont un peu plus chers, mais le transport n'est que de 10€.
Après pour les bêtes j'ai vue que même pour les shop en France c'est dans les 50€ de livraison, donc ça reste correcte.

En fait Torkmeda te parle de ton site il me semble. Il dit ce onlineshop (boutique en ligne) a toujours du choix des bêtes pas trop moches et des prix intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentin80 a écrit:
tu aurai le nom du site s'il te plait

Ben le nom c'est celui que tu as donné, comme dit juste au dessus, onlineshop c'est pas le nom du magasin, mais un terme Anglais disant ''boutique en ligne'' donc en gros, ''cette boutique en ligne à toujours du choix etc''.. Il disait ça en parlant du lien que tu as donné. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onlineshop = magasin en ligne

désolé je reparle pas mal en english en ce moment donc je fais vite des raccourcis... Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...