Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

terrarium gris alu 132x45x60

Messages recommandés

Moi perso je ne trouve pas ça hors de prix après réduction, et en comparant aux modèles plus ou moins équivalent d'autres marques en terme de dimensions...  Rolling Eyes 

Après ce qui me gène, c'est le 45cm de profondeur, ça me semble vraiment très peu profond pour du BCI qui est plutôt une espèce terrestre pour laquelle il faut privilégier la surface au sol.   

Aquatlantis est une marque d'aquariophile à la base, pas de terrario, et les dimensions sont donc plus adaptées à un aquarium qu'à un terrarium selon moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'trouve ça un peu chers moi aussi ... J'viens de regarder, le meuble seul vaut 179 euros ! http://www.zoomalia.com/animalerie/meuble-pour-terrarium-132-p-5876.html, pour ce prix là, t'en a de plus beaux, comme chez Ikea !

Et pour le terra, il s'agit de dimensions pour un élaphe, ou un lampro, pour un BCI ça fait limite ! D:

Si j'étais toi, j'prendrais un meuble à part, comme chez Ikea par exemple, j'en sais rien Razz

Et j'achèterais un terra OSB que je peindra avec la même couleurs du meuble, et le résultat sera bien plus efficace, et pas plus chers ! (Si tu cherche bien, tu peut trouver des terras OSB à 50, et des très bien à 70 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...