Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexDu1311

Terrarium Amazon

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'vais enfin acheter le terra définitif de ma bêbête, et s'est déjà trop abîmée les écailles dans c'ptit terra...

Du coup j'compte acheter celui ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B007IUMRXI/ref=s9_simh_gw_p199_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1H2CF0JKSKZ20JMHQZ45&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320

Quelqu'un l'a déjà acheté ? Il est bien ? Avez vous des bons plans terra ?

Merci, bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends celui-ci http://www.ebay.fr/itm/Terrarium-Galapagos-OSB-120-x-60-x-60cm-Ventilation-Frontale-Animaux-Reptiles-/231132336270?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item35d08f908e

Car celui que tu link a du grillage en bas, le mien c'est de la vitre et les FDP sont gratuit, donc équivalent a quelque € prêt au prix du tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oskar-design ou promania-france sont très fiable sur ebay , je pense que beaucoup de personnes ici on du en commander chez eux

J'ai jamais pris chez eux, mais y a pas de soucis, tu peux surement regarder des infos sur google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils on très bien, par contre il faut les vernir. Et si tu n'a pas confiance tu paye par Paypal, si tu ne reçoit pas l'objet il te serra remboursé par Paypal.

J'en n'est fais les frais xP..

Donc oui tu peut les acheter juste il faut les vernir sinon c'est un bon terrarium rapport qualité prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabeleven a écrit:
Il n'y a pas plus fiable que Paypal et EBay. Wink


Ironie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument pas... Ça fait 12 ans que je commande des trucs sur eBay, et bien 8 ans que je ne passe que par Paypal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ça va mdr :p oui moi sa va faire 2 ans maintenant toujours reçu des objet.

Sauf une fois un terrarium obliger d'ouvrir un litige et tout et encore il me l'a pas envoyer. Paypal ma rembourser la totalité du prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexDu13 a écrit:
Salut tout le monde !

J'vais enfin acheter le terra définitif de ma bêbête, et s'est déjà trop abîmée les écailles dans c'ptit terra...

Du coup j'compte acheter celui ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B007IUMRXI/ref=s9_simh_gw_p199_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1H2CF0JKSKZ20JMHQZ45&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320

Quelqu'un l'a déjà acheté ? Il est bien ? Avez vous des bons plans terra ?

Merci, bonne journée !


Salut je te le déconseille vivement je les commandé est j'ai du percé car les trous étais pas centré, promania est top deux terra commandé en 120 x 60 x 60 commandé et au top rien a dire et livraison rapide et un service SAV a l’écoute (j'en est reçus 1 avec les vitre cassé est 3 jour après ils m'avaient renvoyer les vitre juste une photo a leur envoyé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexDu13 a écrit:


il a l'air pas mal du tous tien moi au courant sur le temps de livraison s'il te plais ,car la suis sur le projet d'un nouveau bci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème ! Sur le mail, il est écrit que le recevrais entre mercredi et mardi prochain ! Je te dirais s'il est de bonne qualité, mais j'pense que ça le fera, c'est fabriqué par une boite qui fait de très bons produits à parement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexDu13 a écrit:
Pas de problème ! Sur le mail, il est écrit que le recevrais entre mercredi et mardi prochain ! Je te dirais s'il est de bonne qualité, mais j'pense que ça le fera, c'est fabriqué par une boite qui fait de très bons produits à parement !


mais je te déconseille réellement amazon j'ai commandé deux terra chez eux et que des problèmes un que j'ai pas reçu et le vendeur ma fait des problèmes et un autre les troue pas centré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrarium reçu ! La livraison a durée 3 jours, et le produit était niquel, excepté quelques rayures sur les vitres (Rien de méchant) mais vu le prix, je suis impressionné, et le recommande !

Pour la construction, je pense qu'il faut être deux, pour aller plus rapidement, mais seul, c'est très faisable !



Je n'ai eu qu'un problème, au début je pensais que c'était un défaut, mais c'est moi qui m'étais trompé   

En gros, pour les cotés, il faut prendre la planche dans le bon sens, sinon les trous ne seront pas en face ! (Je crois que vous m'avez compris Razz) Et quand j'ai remarqué que c'était ma faute, il était déjà trop tard, mais c'était pas grave, je l'avais déjà vissé avec assez de vis pour qu'il tienne (J'en ai mis 9 sur 12) ! Mais bon, l'problème c'est que ce n'était pas écrit dans la notice D:

Et voici le résultat final après vernissage (J'vais le laisser au soleil jusqu'à demain soir, pour pas que me bêbête soit intoxiqué !)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep' ! Vous pensez que j'dois le laisse combien de temps dehors pour que le vernis de tue pas ma protégée ? D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexDu13 a écrit:
Yep' ! Vous pensez que j'dois le laisse combien de temps dehors pour que le vernis de tue pas ma protégée ? D:
Moi perso je laisse 1 journée et après j'attend une semaine avant qu'il y est une des mien qui puisse rentré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super terra moi qui débute cela me semble être bon rapport qualité prix'' pe tu nous mettre les détails et photos au fur et à mesure de to installation merci d avance a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens d'y installer le serpent, effectivement, le rapport qualitée prix est excellent ! J'ai mis des photos dans la section Photo/terrarium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vernis sont des vernis alimentaire que tu mes sur les plat de t ravaille des truc comme sa un conseille retire tous de suite ton serpent car si tu a pris de lazure (désoler je ne c'est plus comment sa s’écrit) les vapeur c'est minimum 1 semaine ton serpent risque de tomber malade. Si je me souviens bien il y a un poste sur les vernis ,ton serpent a de grande chance de tombé malade et les frais pour un serpent malade sont très coûteux vos mieux ne pas prendre de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexDu13 a écrit:
Ben j'ai pris un vernis qui était tout de même utilisé pour l'usage humain ! Razz

humain est reptile on est bien différent ,je suis pas un pro mais je n'irais pas mettre mon serpent avec c'est vapeur super toxic pour nous (j'ai etais dans le ravalement et la restauration ) et surement plus toxic pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourquoi je l'ai bien laissé au soleil pour enlever toutes vapeurs !

T'inquiète pas, j'ai fais la même chose avec son ancien terra, et elle est toujours vivante !

Mais t'as pas tord, faut faire gaffe aux produits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexDu13 a écrit:
C'est pourquoi je l'ai bien laissé au soleil pour enlever toutes vapeurs !

T'inquiète pas, j'ai fais la même chose avec son ancien terra, et elle est toujours vivante !

Mais t'as pas tord, faut faire gaffe aux produits !

je possède maintenant  beaucoup d’espèce différente j'ai jamais étais voir un veto (je touche du bois) mais vaux mieux être deux fois plus prudent que de claqué 150 euros chez un veto(cher mois c'est se que l'on me demande pour du reptile ) alors un conseille retire ta bête de se nie toxique laisse la une semaine dans son confinement pour après la mettre dans un terra avec une sécurité total c'est un conseille prend ou laisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben cela fait 7 mois qu'elle est dans un terra avec ce vernis, que mon père m'a donné (À mon avis pas au hasard non plus) si c'était réellement dangereux, il se serait déjà passé quelques chose non ? D: Si y a danger, j'prend pas de risque, j'peux encore changer de terra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le danger est de la mettre 1 jour après le vernissage remet la en rack ou en box attend un peut tu c'est se qui peut nous faire du mal a nous peut leur faire encore plus de mal nos organe font quand meme le double se qui peut nous permettre d'en encaissé plus mais eu sont assez sensible a mon avis ne prend aucun risque et laisse la en box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut attendre pour les vapeurs toxiques. Même sec, il faut aéré pendant AU MOINS 4 JOURS.
J'ai un ami ça bête est décédée à cause de ça. Mauvaise aération intoxication et la bête a fini par mourir.
Alors c'est peut-être extrême et rare, je n'en sais rien, mais pas de risque inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...