Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomyx61311

Ouverture rayon reptile "Coté Nature" à Condé/Sarthe

Messages recommandés

Voilà juste une petite note pour vous informer de l'ouverture d'un rayon reptile chez "Coté Nature" à Alençon.
Pour le moment l'offre reste classique, attente de validation d’extension du CDC. Mais pour les novices et amateur il y a l'essentiel.
Les prix sont très correct et les animaux en bonne santé. Depuis l'ouverture en mars nous avons déploré seulement un Calypratus de mort dans les 24h après la réception.

La liste encore trop limité ne permet pas d'avoir des animaux en quantité en permanence, mais cela n'est pas le but non plus. Il vaut mieux en avoir moins mais propre et en bonne santé.
Liste des animaux présent ou passé depuis l'ouverture:
PGG: toutes phases
Lampro: toutes phase
PR: classique et phasé
BCI: classique et phasé
Curtus
Calypratus
Iguane
Physi
Agama agama
EM: Phasé
Riopa
Tortues: Sulcata, Pardalis, Horsifeldi.
V.exanthematicus.

Voilà, le magasin ne dispose que d'une vingtaine de terrarium donc nous ne cherchons pas à faire de concurrence à la ferme ou autre grosse boutique, mais juste à transmettre notre passion et apporter les bons début pour les débutants. En revanche nous faisons des commandes spécifiques en fonction des demandes de certains clients (phase) sur photo et matériel. Il n'y a aucun refus si nous pouvons nous le ferons.
Si jamais vous venez voir la boutique demandé (Sylvain, Arnaud, ou Thomas si je suis présent). Au plaisir de vous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déjà passé plusieurs fois et c'était nickel, même en période d'affluence.

Bravo à vous les gars, bonne continuation

Ps : passe prendre un café Thomas, je suis à 2 min de l'animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a tjs des choses a améliorer, mais le matériel que j ai monté est plutôt bien pensé.
Comme tu peux le constater je n ai que peu de temps pour moi avec la saison et le taf. Mais tant mieux. Voilà pourquoi vous ne me voyez plus sur le forum.
De plus j ai une nouvelle passion qui me prend mon temps libre et mon argent ( modelisme Rc auto)
Par contre des que les choses se calme avec plaisir ou l inverse. Comme cela tu pourras voir mes installations et te redonnée goût.

Merci du compliment pour eux, je transmet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'ai hâte de venir voir tout ça. Quand tu veux, je suis tjrs l'amoureux des reptiles, mais plus in-natura à vrai dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...