Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlissaPierre

Serpent actif pendant la mue?

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous, ma question n'est pas des plus intéressante j'en suis désolée, mais je me la pose depuis ce matin.. Et j'ai ''besoin'' de savoir si, ce comportement c'est déjà produit chez vous, juste pour me rassurer.

Vos serpents sont-ils actifs pendant la mue?


Mon petit Vlad avait les yeux opaques le mercredi 11, il est resté planqué au chaud jusqu'à hier, hier balade dans le terra, et ce soir en mode gros chasseur..
(C'est un goinfre, est ce juste la faim qui prend le dessus ! ? )


Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle ne va pas ce passer comme les précédentes, cette mue.

 Salut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

On a tous comme ça des questions qui tournent et qui nous font devenir chèvres si on a pas la réponse  .

Pour ta question, perso mon python reste dans sa cachette jusqu'à la mue. 
Après peut-être qu'il cherche un endroit où se frotter pour à retirer son exuvie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi d'avoir répondu ! :-D
Ben j'y ai pensé mais il à toujours mué à l'intérieur de sa cabane, sinon en extérieur il à de quoi, des branches etc..
Je me demande si ça faim n'a pas pris le dessus aussi, tu vois ce que je veux dire? Tu penses ça possible?

Comme ont voit de temps en temps sur le forum, des sujets du genre "mon serpent à débuter sa mue il y a un moment mais rien ne ce passe 15 jours après" je m'attends à avoir un truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est le petit à enfin mué ! Je comprends toujours pas pourquoi il à tardé comme ça mais bon. Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Tant mieux si ça va  Et techniquement, j'ai pas fait grand chose  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...