Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zbi

Cachette noix de coco?

Messages recommandés

Bonjour!
J'aimerai un serpent des blés, et pour ses cachettes aux points chaud et froid j'avais pensé à des noix de coco (esthétique, prix..)
mais y-a-t-il un risque pour le serpent? Genre blessure, parasite..
(si risque de parasite, est-il possible de la traiter en la passant au four ou en la faisant bouillir ou un truc de genre?)
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma gutt j'ai moi même des demi noix de coco retournées que j'ai acheter à jardiland. Pour moi tu peu parfaitement utiliser des noix de coco comme cachettes. Si tu as un doute tu peu toujours les désinfecter. (moi je trempes mes souches dans de l'eau de javel, je les rinces plusieurs fois avant de les mettre dans le terra).Voilà  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay
Et une question qui peut paraitre un peu bête, mais une gutt adulte rentre entièrement dans une demi-noix de coco? ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la taille de la noix de coco mais tu serais étonné de voir comment une gutt adulte peux se réfugié dans des petites cachettes, plus c'est petit et mieux se sera pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tout dépend de la taille de ton serpent et de ta noix de coco. Mais je pense que non ( à moins que ta noix soit vraiment très grosse)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...