Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marley30

Achat groupé de rongeurs congelés

Messages recommandés

Bonsoir !

Je suis de Gallargues-Le-Montueux, dans le Gard, à la limite de l'Hérault (Lunel) et j'aimerai faire un achat groupé de rongeurs congelés ! En effet, n'ayant q'un serpent, mes besoins en rongeurs sont "minimes" mais les frais de ports par France Express sont assez conséquents ! Je voudrai donc savoir si des personnes de la région sont intéressées pour faire une commande groupée de rongeurs congelés sur le net en partageant les frais de port ! Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un message privé, en indiquant votre ou vos fournisseurs habituels, et votre lieu d'habitation ! Je pense que financièrement on pourra s'aider et puis si par la même occasion on peut se rencontrer ça sera un "bonus" !!! Avis aux amateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est souvent conseillé de ne pas garder plus de 6 mois ses proies congelées donc 1 an me semble un peu trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Chironex, on ne peut pas les garder plus de 6 mois ! Et vu la quantité qu'il mange (j'en aurai plusieurs OK mais j'en ai qu'un !) ! Et puis pour savoir à l'avance la taille qu'il mangera dans 2 ou 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...