Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hysnor

Nourriture , j'en veut toujours plus

Messages recommandés

Bonjour,

Le 15 janvier j'ai donner une souris ( sauteuse) à mon PR Saï , d’habitude il rentre direct dans sa cachette et je le revoir 3 jour après quand il a fait ça crotte ...

Mais cette fois monsieur à décide de continuer a chasser et malgré une souris dans le vendre il grimper sur les branche et tout ce une bonne partie de la nuit,
hier matin il était de sorti , alors que je le voie jamais le matin et tout la journée il tourne devant la fenêtre du terra,
aujourd'hui il et dehors aussi au point chaud et bouge pas ...


il fait 70cm et pese 239g ( il a 5 mois)

Du coup je me demande si il n'a pas encore fain et du coup je devrais lui donner 2 sauteuse ?

merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sauteuse c'est beaucoup trop petit pour un Python regius de cette taille.
Tu peux passer à bien plus gros... Souris adulte sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, Guitou50 m'avez dit que je pouvez continuer au sauteuse ^^du coup je penser pas qu'il changerez pas de taille si vite =)

Je vais lui donne 2 sauteuses pour vider les stock, ensuite je passe à de l'adulte c'est bien ça ?

Actuellement il mange tout les 10 jours, en augmentant la taille de la proie j'augmente aussi les jour a 15 ?

je remercie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, du coup vu qu'il a encore fain et qu'il me reclame ? j'attend quand meme le 25 janvier ? ou je lui donne ce soir une 2eme proie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
tu as liquidé les souris que je t'avais ramené ?

Chez moi, sa petite soeur, de presque 300 grammes, va passé au raton d'ici peu  Wink 

Donc comme Snake House, souris adulte sans soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est préférable d'attendre pour le prochain repas, même si le dernier était trop léger. Même une petite proie, ça met en fonction le processus de digestion. Donc pas la peine de faire arriver une proie dans l'estomac où se trouve déjà une première proie en digestion depuis trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...