Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThundiIFY

Brumisateur ..

Messages recommandés

Salut je voudrait savoir si vous connaissez un Brumisateur pas très cher et simple d'utilisation ;)Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le recyclage du produit lave vitre... Imbattable!
Sinon après à voir si tu veux créer un brouillard, une fine pluie, une grosse pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à dire oui je vaporise déjà mais sa m'arrive de pas pouvoir le faire alors il me faut quelque chose qui le fait à ma place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un monsoon, il est même plus branché!!!
Je l'installe seulement quand je pars plus de 5 jours pour le viridis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est un forger, pour du brouillard. C'est moins cher. Tu en trouves à partir 30€ neufs dans les boutiques.
Pour le Brumisateur (façon pluie) comme le monsoon, c'est environ 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le procédé mécanique qui va faire ta brume.
Par exemple un thermomètre infrarouge, c'est un thermomètre qui va mesurer les T° par infrarouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question , je peut faire un système de goute à goute automatiser pour régularisé l'hygrométrie de mon rhaco ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas la peine. Il a besoin de pic d'humidité, pas d'une hygrometrie elevée en permanence. Ce n'est pas un amphibien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire 1 week/mois .. PS : rien a voir mais je vien de creuser une noix de coco que j'avais laisser sécher un moment je les javelliser puis mise au four mais elle sens toujours la noix de coco pourrie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'as dit que je devait la faire tremper dans de l'eau j'aveliser et aprer la passer au four dans du papier alu .. Bref de otut faocn je lui et pas mise je lui referait plus tard ! Sinon mon gecko ce soir etait sur sa branche il a vue une goutte d'eau ruisseler sur la vitre et il c'est jeter dessu comme si c'etait un grillions pourtant il mange bien fruit/rien/grillions/rien/fruit ect ect .. Il a sa gamelle d'eau pour boire au cas ou sa fait 2 fois qu'il me fait sa :/ Et aussi pour lui donner c'est vitamine je tremper c'est grillions dans le melange calcium vitamine mais je lui donner a la pince or maintenant je le fait chasser je peut faire pareille le melange ne partiras pas du grillions pendant la chasse ou alors je soupoudre sa gamelle de fruit mais je les fait aujourd'hui et il leche qu'une partir du bouchon . il a moind de calcium vitamine :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui est bois, jamais de javel, car ça absorbe. Pour la goutte rien d'anormal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha je retien pour la prochaine fois et pour la goutte tu serait m'expliquer ce comportement parce que bon il a du ce faire mal comme meme je pense x) et sinon pour un systeme de goute a goute genre pluis pour l'hygrometry quand je suis pas la sa le fait ou pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
instinct animal pour la goutte je penses il a vu un petit truc descendre et par reflex il a sauté dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est décider mon gecko joue a chasse goûte je vaporise le terra et il de jette sur tout les goute qui ruisselle c'est plutôt marrant à voire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a surement soif ! c'est peut etre marrant a voir , mais si il se tape le crane a chaque fois je pense qu a un moment ca va pas etre drole pour lui ni pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nan il a sa gamelle et j'humidifie matin et soir et puis depuis qu'il a taper je pulvérise pas sur les vitre m'es sur les décors alors il attrape les goûte sur les feuille par fois en sautant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...