Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parouda

quel petit lézard dans un 45/45/45 ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je possède un PR et bientot un deuxieme et j'aimerais passer aux sauriens..Donc connaissez vous un lezard qui qui peut vivre (adulte) dans un 45x45x45?et qui soit pas trop cher...Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Rhacodactylus devrait le faire ! Peut être un peu plus haut... à confirmer !

(mais c'est vraiment des sauriens magnifiques !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eublepharis Macularius (Gecko Léopard)
Même si l'idéale serait 60x45x45...la mienne dans son cube 45 se porte très bien Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es plutôt tropical ou désertique ? Diurne ou nocturne ? quel taille une fois adulte ? il y a beaucoup de paramêtre en compte ....Pas cher Oui mais quel budget ???? donne nous plus d'info sur tes goût ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu a raison Wedjeur, dsl pour les imprecisions... Je pencherais plus vers du desertique, un truc assez manipulable et plutot diurne. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STP Parouda, je te le demande gentiment au nom de tous les membres de RO :
ne pose pas 15 000 questions sur tous les serpents ou les lézards que tu vois, ça, devient déplaisant.
Oui, on est là pour répondre à tes questions etc. mais là, il commence à il y en avoir un bon paquet et perso, ça devient enquiquinant de te relire.

Bon, t'es jeune, je comprends ton excitation à tout connaitre et tout vouloir savoir, mais sérieusement, calme tes ardeurs et ne saute pas sur tous les membres car sinon, on a pas fini.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...