Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heavenseb

info 1er achat

Messages recommandés

bonjour,
j'ai rencontré un éleveur ce week end, je souhaite acquérir un gutt juvénile née au mois d'aout. Une fauna box de taille 24.5x17x17cm est bien ou trop grand, en dessous c'est 19x12x13, laquelle conviendrait le mieux et quel puissance pour le tapis chauffant (5w, 7w, 14watts)?
merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : ta futur Gutt est démarrer ?
Pour la fauna c'est bon 24 à mon goût . Toute façon elle est en quarantaine la . Tapis 7 w avec thermostat bien sur . Point chaud 30 c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux mieux prendre 24.5*17*17 au moins elle aura de la place avec un tapis chauffants 7 watts brancher sur thermostats et oublie pas de mettre une cachette au point froid et une cachette au point chaud , ainsi qu'une coupelle d'eau et comme substrats utilise du papier journal vue qu'elle sera maintenue dans une fauna box  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptiste 77 reptile a écrit:
Petite question : ta futur Gutt est démarrer ?
Pour la fauna c'est bon 24 à mon goût .  Toute façon elle est en quarantaine la .   Tapis 7 w avec thermostat bien sur . Point chaud 30 c

que veux tu dire par démarrer? ma futur Gutt a déja eu plus de 5 repas, je vais la chercher une fois que tout sera en place avec les bonnes températures.
Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...