Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boulvrais

Bon magasin près du 35?

Messages recommandés

Avec beaucoup plus de choix chez " Envie Animal " Après à chacun de faire son jugement sur la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux te déplacer un peu tu a animotopia dans le 29. je les trouve vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai une autre question bete a poser si je me deplace trop loin pour acheter mon serpents ne seras t'il pas trop mal? Dans quoi puis je je le mettre pour qu'il soit bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa risque rien, mes serpents on fait poitiers - morlaix sans encombre soit (550 km environ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, j'ai été faire un tour à l'animalerie de la rance. C'est un petit magasin qui propose peu d'animaux. En revanche les vendeurs sont de vrai passionnés et sont de bon conseil. Le prix d'une Guttata 89€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus je recherche une pantherophis guttatus anerythristique ( c'est le nom que l'on m'as donné) et je ne sait pas trop où chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde tes messages privés J'ai une piste pour toi, je connais quelqu'un qui en vend

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous. J'ai juste un petit souci c la première fois que je viens sur un forum et je n'arrive pas a trouver ou son mes messages privés  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...