Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

tite question rampe d'éclairage exo terra

Messages recommandés

salut a tous, j'ai une tite question bon je suis pas électricien mais j'ai un petit souci avec ma rampe d'éclairage exo terra c'est la plus grande avec les 2néons et les 2 halogene (bon moi je me sert que des 2halogenes ) mais des que j'ai un halogene qui crame sa me fait disjoncter toute la chambre et forcément tout mes terra sont brancher dans cette chambre et en général sa m'arrive juste apres que je soit partir au boulot et toute la journée ba pas de chauffage pour la marmaille.. donc j'aimerais savoir si il y a quelques choses a faire ou pas?? merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta galerie à moins de 6 mois, rapporte là au magasin ou tu l'as acheté ( excellent SAV chez Hagen ) si c'est pas le cas....fait appel à un électricien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait 3ans que je l'ai ... oue je vais voir les réponses si il y en a et oui je verrais sinon je demanderais conseil a un pro ,merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu respectes bien la puissance des halogènes ? tu n'as pas mis plus fort que ceux d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que même en respectant les charges, il arrive que le court circuit soit si important que le Ph+N disjoncte. Quand on dit qu'une ampoule claque, et qu'on entend le bruit provoqué par la rupture filament, on comprend que le court circuit est important (si on filme et qu'on regarde au ralenti, on voit même très bien le bel arc électrique).
Quelle est la marque/modèle de ton disjoncteur dans ton tableau électrique, et quel est le calibre de celui ci en A (Ampères)?