Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Vos avis sur "La Terrario pour les nuls" ?

Messages recommandés

J'attaque dès demain la suite. On fera un sketch du premier arrivant etc.
Manipulation, nourrissage et tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre fait une vidéo par semaine, car si tu en fait 1/jr tu vas vite faire le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai que 2 ou 3 à poster rapidement... Après j'aurai moins de temps, alors ça va s'espacer. Mais il me faut un petit stock de départ quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seconde est tournée et parfaitement claire, j'étais beaucoup plus à l'aise et ça se ressent.

Je la monte demain/après demain et je la poste.

Ensuite, je posterai environ une fois toutes les 2 semaines pour finir une fois par mois.

Voilà Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite vidéo.
Attention, le phénotype est l'ensemble des caractéristiques physiques qui définissent un spécimen. Le paterne, la couleur, les formes, etc... font tous partie du PHÉNOTYPE... En terrariophilie, ce tèrme est souvent utilisé en opposition au "génotype" qui lui prend en compte des caractéristiques génétiques... ce qu'on appel le génome. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je m'adresse au novices novices, je ne peux pas entrer dans ce genre de détails ma poule Wink

C'était pour résumer en grandes lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux, mais si un jour un débutant me soutient contre vents et marées que: "le phénotype d'un serpent c'est ça couleur!!!"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit l'info principale de la vidéo

Mais promis, dans quelques vidéos, je rentrerai dans la technique et je modifierai ça pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà toutes les heures qu'il faut pour mon CDC, et c'est pas l'époque pour payer une formation à 150€

De plus, j'avais la seconde vidéo à tourner et pas mal de monde à nourrir. Aussi j'ai fait du sport tout ça... Bref, pas le temps pour l'ennui Razz

J'ai eu quelques photos par Max donc j'étais un peu là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouais... mais à très long terme car il faudra quelqu'un pour faire ce genre de formations car c'est moins mon domaine.
Mais c'est prévu, faudra juste trouver un volontaire

Je viens de passer 2h sur la seconde et 3eme vidéo (car sinon c'est trop long) et là, le programme plante, j'ai tout perdu... dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer 2h sur la seconde et 3eme vidéo (car sinon c'est trop long) et là, le programme plante, j'ai tout perdu... dégouté


M*rde ! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes petites vidéos, dans l'attente de voir les suivantes.
Bonne continuation et à bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seconde partie sera mise en ligne en fin d'aprem et la dernière soit cette nuit, soit demain midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes petites vidéo

en plus tu as de belles bêtes
tu m'as presque donné envie de me mettre au curtus

sinon, un conseil : évite de dire j'en ai pas besoin, mais je le fais pour la vidéo Wink
ceux qui veulent débuté, n'ont pas besoin de savoir qu'on prend de mauvaise habitude au fur et à mesure des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais si ça avait été le cas, je ne l'aurai pas dit lol Pour la grosse, j'en ai besoin, pour le breit aussi mais le gros BCI à toujours été placide voir fainéant

Mais je le répète 2 fois et même moi ça m'a gavé. Seulement, je ne pouvais pas retourner les séquences alors j'ai laissé comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa aussi celle là

Quand tu parles de gros lapin pour ta BCI, c'est la même taille que celui de ton T-shirt ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne élocution/articulation,
quelques parasites nerveux de vocabulaire... mais je te promets que cela ne nuit en rien aux conseils donnés dans ces vidéos Wink

Je trouve le cadrage pas mal pour voir que c'est de l'amateur, le son est pas trop parasité non plus, bref, vraiment bon boulot!

Seule critique (pour améliorer, pas pour lyncher...) peux tu ajouter des mots "tags" dans la description youtube ou autre car si tu tapes "nourrir serpent" dans youtube, ta video ne sort pas dans le top réponses...
Si il est possible de laisser en titre "La terarario pour les nuls + "sujet du jour"" (au lieu de "ltpln 2.2"...), cela rendra surement tes videos plus accessibles et donc plus vues! Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour les tags, je l'ai fait à la première vidéo, pas aux autres, mais on peut "déposer" un modèle, mais jusque là, j'avais pas trouvé le temps de le faire. (C'est prévu)
Sinon, oui je parle vite, et j'aime aussi inventé des mots. Là non, pas encore, mais quand le public saura qu'il a à faire à un rigolo, je ferai encore plus de fautes de vocabulaire volontaires sur certains sujets (pas quand je serai sérieux)

Après j'essaie de faire au mieux, et c'est ma femme qui cadre, je lui ai simplement dit comment je voulais qu'elle "travaille" Wink
Merci pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super initiative qui vas aider beaucoup de gens !!! Le coté pédagogue te vas bien
Les vidéos sont franchement aux top !!!!!!!!!!!!
Juste un petit point que j'aurais aimé te voir en parler :
Les reptiles ne sont pas des animaux domestiques , ils ne s'apprivoisent pas ; Les manipulation ils les tolèrent ( plus ou moins selon les espèces ) ils ne les aiment pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit dans une ou deux vidéos. Je disais que ça servait à rien etc.

Mais c'est prévu que ça soit répété et répété t'inquiètes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo 1 tu dis que " ça ne sert a rien de manipuler tous les jours " mais tu ne dis pas pourquoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les reptiles ne sont pas des animaux domestiques , ils ne s'apprivoisent pas ; Les manipulation ils les tolèrent ( plus ou moins selon les espèces ) ils ne les aiment pas .


C'est vrai que sur ce point là, je pense aussi insisté dans les prochaines vidéo car je suis déjà tombé sur des abonnées qui manipulaient leurs serpent tout les jours pendant 30min... Bon je t'ai fais un p'tit coup de pub dans la nouvelle vidéo donc j'espère que ça va te ramener pas mal de monde ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpla !

Très très sympa ces petits didacticiels pour débutants.

C'est beaucoup plus ludique que de chercher dans un forum.... moi, je vais devenir feignant et ne regarder que les vidéos !

Je plaisante bien-sûr ! Mais c'est un très bon complément. Une touche de "concret", plutôt que de toujours avoir des infos textes ou photos, c'est vraiment très plaisant.

Donc encore une fois : Well done !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu fais parler de toi sur un des plus gros groupe FB sur les reptiles... Ç'te star!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...