Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seraph1

Tapis chauffant

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens d'acheter ce tapis et je voulais savoir si je pouvais ne pas enlever la pellicule collante pour l'utiliser, et si je pouvais m'en servir sur du plastique même si c'est spécifié que ça ne va que sur des terra en verre ?


Dans l'idée, je comptais le mettre à l'arrière sur la paroi d'une petite boite en plastique pour y mettre un PR juvénile (Fin Juillet 2009) ! Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour te répondre via mon expérience ( attention c'est pas une généralité )

Tapis chauffant ( 15w ) avec film ou sans film peut convenir à du verre , et au plastique rigide sans risque de cassure/fêlure ou de fonte.

Le problème avec les tapis exoterra que j'ai achetés , leur espérance de vie était de moins de 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec wedj i n'y a pour moi aucun risque.

la fiabilité je saurais pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mois ?! Wow... J'espère que le mien tiendra plus ! Rolling Eyes
Je peux laisser le filme qui empêche de coller ou faut que je l'enlève et colle la plaque à la boite en plastique quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seraph a écrit:
Je peux laisser le filme qui empêche de coller ou faut que je l'enlève et colle la plaque à la boite en plastique quand même ?

Personne ne sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est jamais eu des tapis exo,je ne saurais pas te dire,tu n'as pas une garantie au cas ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...