Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev60GsA11

Z'animo E.xotic

Messages recommandés

Le site est super bien c*nçu est très beau, fonctionnel et rassurant, on sent le sérieux.
Hélas, ils sont vraiment plus cher que d'autres sites.

Pas contre je dis bravo pour le taff qu'ils ont fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis plutôt sur animalerie 2000 ou terrario center.... la les prix sont quand même trés cher...!!! (sachant que mon point de comparaison principale est le prix des insectes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia29 a écrit:
J'ai pas trop comparé les tarifs pour l'instant mais ... c'est quoi ces sites ? mdr
ce n'est pas pour être méchants mais snake and co n'a plus d'images ! et y a des articles sans prix ! et c'est un peu le bordel non ? quand a fauna reptile pas trouvé de site juste un FB ... perso ça ne m'inspire pas trop Wink bien entendu ces propos n'engagent que moi


Snake and co viennent juste de refaire leurs site et magasin, d'où le manque de certaines photos, qui viendront par la suite, ça fait des années qu'ils sont en ligne et leur sérieux n'est plus à comparer.

pour Fauna reptiles, je les ai toujours connu aussi, mais là, je suis allé sur leur site la semaine dernière et ça fonctionnait, je regardais les câbles chauffants. De fait, aujourd'hui, je n'accède plus au site, peut être un problème de serveur ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la base du commerce aussi
Y'en a comme Savannah qui sont de vrais trou d'c*l car ils ne font ça que pour la tune et qui t'envoient tout tout aussi bien... Par contre, niveau conseil ils sont à chier... Car ils n'en n'ont rien à branler des animaux.
Alors évidemment, si tu achètes sur une boutique de passionnés, là, tu auras de vrais conseils et tu sauras exactement quoi prendre !

Il faudrait plus de sites comme ça et qui enterrent les sites comme Savannah ou d'autres dont je tairais le nom... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...