Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nightmare02

mes petits chiens

Messages recommandés

petites présentation de mes chiens:

le petit dernier un mâle de 2 ans (croisé rottweiller beauceron border collie) :






ses parents la femelle une border collie croisé beauceron qui est malheureusement morte cette année et le père un rottweiller de 6 ans:

entrain de jouer:



et la en mode "moi je fais jamais de connerie"




et ca c'était la portée donc est issue le mâle qu'on a gardé:



sur les 6 petits il n'y avait que 1 femelle qu'on a malheureusement du faire piquer car le rott lui a marché sur la tête et du coup fracture ouverte de la mâchoire inopérable, par contre les premier temps ont été difficile entre le père "caractère dominant" et le fils, mais comme nous avait dit le véto (un comportementaliste) " laissez les faire car si le père avait voulu tuer le fils il l'aurait fait depuis longtemps, il faut qu'il apprenne la soumission" . Et un rott qui met en soumission un autre chien c'est assez impressionnant.

Mise a part ça le rott lors de l'évaluation comportemental (obligatoire vu que chien de catégorie 2) a été évalué a 1/5 donc très bon comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a même été surnommé la maison aux chien tueurs d'homme "à cause" du rott, ha la bétise des hommes est sans limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr
je m attendais à voir un petiot genre chihuahua !

Très jolis tes gros toutous .

j ai eu aussi un staff. Une vraie crème. Parti.bien jeune. A peine 9 ans
Aussi très dominant avec les autres chiens. Difficilement portable en ville de ce fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore le rott joue dans la catégorie des poids plumes car il ne fait que 40kg certains peuvent monter jusqu'a 70kg

j'adore les staff aussi il y en avait un avec moi quand j'ai du faire les cours de dressage obligatoire il était magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kiff trop les gros loulous.. j'adore ca.. moi j'ai un husky, mais pas assez de place pour 2 malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir tes photos elle est magnifique, mon rott aurait été a la place de ta chienne il y aurait plus de cygnes j'avais des poules mais le jour ou le rott a trouvé une faille dans le grillage il a bouffé 2 poules et laissé que une aile, je crois que c'est la plus grosse branlé qu'il a jamais pris et biensure après 2 poules il a pas mangé le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. pas de chance pour les poules. moi les poule elle s'en fiche par contre elle chasse le pigeon, le ragondin, la poule d'eau la mouche, la grenouille, le lapin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emotion snakes a écrit:
Mdr
je m attendais à voir un petiot genre chihuahua !

Très jolis tes gros toutous .

j ai eu aussi un staff. Une vraie crème. Parti.bien jeune. A peine 9 ans
Aussi très dominant avec les autres chiens. Difficilement portable en ville de ce fait.


c'est marrant car quand des gens viennent pour la première à la maison je leurs dit que j'ai des yorkshir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que les chiens de type "Molosse" trainent une aussi mauvaise réputation.

On ne parle jamais du petit caniche à sa mèmère qui a mordu un enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh dommage pour la mère... :[ on voit quasiment pas le beauceron chez elle! :O j'aurais dit border collie, juste d'après cette photo!
joli chien en tout cas.

et sinon oui je trouve bien triste la maigre considération et l'immense inculture que les français ont par rapport aux chiens... du coup la loi tire vers le bas, vers le médiocre, et interdit les chiens partout, au lieu d'essayer d'éduquer les gens à mieux les connaître, et d'encourager des métiers autour du chien. ma femme se prépare à être éducatrice canine, on s'occupe très bien de nos chiens, et malheureusement des voisins nous gonflent pour rien, pour peu qu'on aille sur l'herbe avec les chiens ou qu'on les fasse déféquer dans la rue (on ramasse, on a des sacs TOUT LE TEMPS, évidemment), juste pour le plaisir de gueuler.
ça me soûle que ce soit les andouilles et les médiocres qui donnent le ton, au lieu des gens qui savent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on était bien triste pour la mère surtout qu'elle avait que 4 ans, et malheureusement on paye les conséquences de minorité qui font n'importe quoi avec leurs chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bengal a écrit:
oh dommage pour la mère... :[ on voit quasiment pas le beauceron chez elle! :O j'aurais dit border collie, juste d'après cette photo!
joli chien en tout cas.

et sinon oui je trouve bien triste la maigre considération et l'immense inculture que les français ont par rapport aux chiens... du coup la loi tire vers le bas, vers le médiocre, et interdit les chiens partout, au lieu d'essayer d'éduquer les gens à mieux les connaître, et d'encourager des métiers autour du chien. ma femme se prépare à être éducatrice canine, on s'occupe très bien de nos chiens, et malheureusement des voisins nous gonflent pour rien, pour peu qu'on aille sur l'herbe avec les chiens ou qu'on les fasse déféquer dans la rue (on ramasse, on a des sacs TOUT LE TEMPS, évidemment), juste pour le plaisir de gueuler.
ça me soûle que ce soit les andouilles et les médiocres qui donnent le ton, au lieu des gens qui savent.


c'est vrai qu'on a le meme pb a lesigny, dés qu'on sort faolone, tous les gens de la mairie gueule comme quoi on est des porc et tout, meme si l'on ramasse. il confondent des crottes de chihuahua avec celles de mon husky. les crétins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...