Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Bourse de l'AFT de Neuilly/Marne 2009

Messages recommandés

Se déroulera le 17 et 18 Octobre prochain.
à la salle d'expo de la mairie je crois.
Les affiches ne sont pas encore imprimées

tout le monde connait l'AFT ou presque donc je ne vais pas poster plus d'infos

Perso, j'y vais avec "Jejein", "Le Ouf", "KyOshO" et donc, il me reste une place de libre car Mme Manitou ne veut pas venir

Donc voila, si je peux me rendre utile... (vois avec ton pote Kyosho cr ça va se faire vite maintenant !!!)

Qui qui y va sinon ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort :lol: :lol: , ma femme ne sait même pas que j'y vais et lui si, je vous explique pas la bran*** que je vais prendre par ma petite chérie.




:mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:


Perso, j'y vais avec "Jejein", "Le Ouf", "KyOshO" et donc, il me reste une place de libre car Mme Manitou ne veut pas venir

Donc voila, si je peux me rendre utile... (vois avec ton pote Kyosho cr ça va se faire vite maintenant !!!)


Pas de soucis,c'est déjà presque sur,demain je te donne la confirmation & on s'arrangera pour savoir ou tu nous prends ( 28 ou 78 )

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adn78250 a écrit:
ma voiture qui m'emmene lol


:oops: je croyais que tu aurais été encore en retrait de permis

matthieu a écrit:
et moi j'y serais aussi........ j'ai 3 hog du canada à venir chercher youpiyoupiyoupi


Matthieu, faudra alors qu'on se rencontre, ça, ça fait plaisir, nous on y va le samedi matin et on repart vers 14/15h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJEIN a écrit:
Ah non, si je fais 700 bornes, moi je couche labas , y'a de bons hotels dans le coin :lol: :lol:


alors pour info, en une heure, tu en as fait le tour, en une heure, tu achètes les bête qu'il te faut, en une heure,tu discute avec tes amis et une autre heure pour manger et se reposer.
on peut y rester plus longtemps mon lapin mais tu risques fort de t'ennuyer, ce n'est pas une bourse allemande Wink

et puis, c'est pas à l'hôtel que tu dors, c'est en Normandie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adn78250 a écrit:
Si Fab je suis toujour en retrait


bah, c'est qui qui t'emmène dans ta voiture ? car si c'est un de tes potes qui aime la terrario, tu ne nous l'a toujours pas présenté

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
JEJEIN a écrit:
Ah non, si je fais 700 bornes, moi je couche labas , y'a de bons hotels dans le coin :lol: :lol:


alors pour info, en une heure, tu en as fait le tour, en une heure, tu achètes les bête qu'il te faut, en une heure,tu discute avec tes amis et une autre heure pour manger et se reposer.
on peut y rester plus longtemps mon lapin mais tu risques fort de t'ennuyer, ce n'est pas une bourse allemande Wink

et puis, c'est pas à l'hôtel que tu dors, c'est en Normandie bounce



Ok t'inquiete pas; avec ton calcul c'est bon, je gagne une heure sur les amis, vu que j'en ai pas ..................... :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Matthieu, faudra alors qu'on se rencontre, ça, ça fait plaisir, nous on y va le samedi matin et on repart vers 14/15h.


pas de soucis, au contraire............
je croyais que ça ouvrait vers 14h le samedi :hein: :hein:
moi j'arrive sur place le matin, je vais au resto av du monde, et à l'ouverture, je vais chercher mes bêtes...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
Fab a écrit:
Matthieu, faudra alors qu'on se rencontre, ça, ça fait plaisir, nous on y va le samedi matin et on repart vers 14/15h.


pas de soucis, au contraire............
je croyais que ça ouvrait vers 14h le samedi :hein: :hein:
moi j'arrive sur place le matin, je vais au resto av du monde, et à l'ouverture, je vais chercher mes bêtes...........


peut être, je ne sais pas, je ne trouve pas plus d'infos que ça sur la toile... je vais chercher un peu plus ce soir, j'ai le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'aura des potes d'angoulême et la rochelle (p'tit jo était à Béthunes)
je vais plutôt viser le sud à Barcelone, y'aura de la mygale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui conduit ma voiture comme dab quoi.
C'est pas un de papier qui va m'empecher de conduire surtout pour allerà une bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adn78250 a écrit:
C'est moi qui conduit ma voiture comme dab quoi.
C'est pas un de papier qui va m'empêcher de conduire surtout pour aller à une bourse.


sans vouloir faire les policiers ou autre, ce n'est pas du tout correct de conduire lorsque l'on a pas le permis, un exemple à ne pas suivre et cela pour tous.
Pour la simple et bonne raison que si l'on t'a enlevé ton permis, c'est que tu l'as forcément mérité (hein, ils font pas ça juste pour faire chier).
Donc trouver l'excuse d'une bourse pour rouler, je trouve ça dépravant et surtout hors la loi.
M'enfin, je ne suis pas ton père, si t'as envie de tenter 6 mois de prison avec sursis pour ça, c'est cool, surtout que pour le CDC faut un casier vierge... :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi pour ce que j'ai dit .

C'est pas bien ,faut pas le faire .
On n'oublie tous sa lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
Pas de soucis, mea culpa accepté , pour ma part j'ai déjà tout oublié Wink


pour ma part aussi Wink
(Eh Jejein, j'en ai marre d'être toujours d'accord avec toi, vas falloir changer tout ça !!! )

xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Jejein a écrit:
Pas de soucis, mea culpa accepté , pour ma part j'ai déjà tout oublié Wink


pour ma part aussi Wink
(Eh Jejein, j'en ai marre d'être toujours d'accord avec toi, vas falloir changer tout ça !!! )

xd



J'aaaaaaaaaadore les sushis........heu............les gutts :lol: , alors toujours d'accord l'ami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
Fab a écrit:

pour ma part aussi Wink
(Eh Jejein, j'en ai marre d'être toujours d'accord avec toi, vas falloir changer tout ça !!! )

xd


J'aaaaaaaaaadore les suhis........heu............les gutts :lol: , alors toujours d'accord l'ami ?


ah voila ! moi non !!! Bah caca les gutts !!!

bon fin du HS car on est sur le post Bourse quand meme là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais essaier dit allez mais c'est pas sur du tout...
Fab désoler mais moi c'est en esperent de trouver de la gutt =/ =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon alors pour la bourse je cherche une personne pouvant m'heberger du vendredi 16 au lundi 19 octobre.............je viens de trouver un accord avec ma femme, je t'aime ma ptite chérie adore adore .




Bon alors si vous avez un lit en trop , n'hésitez pas, même un bout de canapé ça ne me dérange pas :lol: :lol:

Heu pour la place en normandie.......c'est toujours bon ?????????????


youpiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, vous voyez la photo de l'affiche que Fab a mis , par ce que moi non. Et je ne comprend pas pourquoi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, nous on y va le samedi aprèm car tout plein de chose à faire ce week end là.

PS : G une place de dispo en covoit' suite à un désistement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que je vois régulièrement...
Je suis à la recherche d'une femelle Orthriophis ridleyi cameron island... Même juvénile.
Pensez à moi si vous en trouver une.

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Arf, nous on y va le samedi aprèm car tout plein de chose à faire ce week end là.

PS : G une place de dispo en covoit' suite à un désistement.


tu passes par rouen ou alentours????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faisait chaud... :oups: (plus qu'à Béthune !!!)

Sinon, sympa, mais pas top, enfin, pour les amateurs de grandes bourses, ça reste l'AFT. L'occasion de revoir des gens qu'on aime bien... mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...