Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steeve10

les "reptiliades" les 29 et 30 septembre à Nîmes

Messages recommandés

Suite au succès et au manque de place de la dernière édition, une nouvelle mue vient d’avoir lieu pour les « Reptiliades » 2012, la bourse aura lieu cette année les 29 et 30 septembre sur Nîmes, dans la salle de réception de l’hôtel Holiday Inn de Nîmes ville active, 202 rue Nicolas Ledoux. Situé à proximité de la sortie autoroute de Nîmes Ouest, cet établissement bénéficie d’un emplacement privilégié, et d’une capacité d’accueil plus importante que le gymnase de Saint Hilaire de Brethmas.

Soyez assuré que je mettrais tout en œuvre pour conserver la convivialité de cet événement malgré son extension, et je compte sur vous, comme chaque année, pour que ce soit une réussite.

L’affiche, le dossier technique et le site ne sont pas encore mis à jour, mais les exposants peuvent d’ores et déjà me contacter pour effectuer une préinscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steeve a écrit:
conserver la convivialité de cet événement


C'est exactement ce que j'allais dire mais je ne me fais pas de soucis si c'est toi qui est aux commandes cette année encore.

Félicitations pour l'engouement grandissant de cette expo année après année !!! L’événement que j'attends le plus chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais essayer d'être à la hauteur des attentes !

Mis à part, va faire un tour sur la page du groupe "Les Reptiliades" sur Facebook, en commentaire de la photo de ton trio de Spaleo il y a quelqu'un que ça peut intéresser...si tu fais de la repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà une bourse fort sympathique et qui se passe dans le Sud, ce qui est assez rare pour le signaler
donc si le coeur vous en dit n'hésitez pas à y passer faire un tour, j'y serais d'ailleurs en tant qu'exposant cette année, j'aurais moins le temps de flâner dans les allées




et bien sûr la liste des exposants :

Il y aura cette année en "Hors terrario" Alohatattoochris, un tatoueur de style Polynésien, Mahori, Tribal et Noirs et Blancs.

ABC Snake Center
Agroud Florestan
A.H.T.P
Amazone Reptiles
Amazoreus
Angevelle Fabrice
Asiat’s Pop Snake
Atomic Animals
Aubert Clément
Ballet Xavier
Bliss Reptiles
Bonneau David
Caperan Reptiles
Colubia
Dortz Thierry
Easy Snakes
Exotic Factory
Flo’s Mantis & Cie
France Midland Reptiles
Geckoproject
Happe Grégory
H.P Terra
Indy & Co
J&B Reptiles
Jardiland
Jungle Morphs
Kanopée Store
La Ferme Des Reptiles
Lestat
Liasis
Lherbiez Sébastien
Mars Ball
Massilia Regius
Mregius (Tieums)
Oliv & Sab
OSB Reptiles
P.O.C.C.A
R’eptil One
Regius Dream
Reptilarium Du Larzac
Reptile Passion
Reptilink
Roman Cédric
R.Y.V Reptiles
ScaleS
Serpent Du Monde
Squamata
Sud Reptiles
Terrario Center
Terrarium Nature
Toxic Morphs
Twan Reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai pas assister à celle de cette année mais si tout va bien je serai là pour celle de 2013.
Je souhaite toute la réussite possible pour cette édition 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...