Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil_Celow

2 mois et 1 semaine

Messages recommandés

Salut à tous, de retour de vacance aujourd'hui dans la nuit, je passe voir mon BCI avant d'aller me coucher et là je vois une énorme, mais énorme bouse, bon faut dire que Mr se retient depuis un moment, le 13 Juin oui vous avez bien lu le 13 juin, 2 mois et 1 semaine.

Il m'avait déjà fait un peu plus d'un mois, mais là je me posait parfois des questions, occlusion ou autre.

Et pour vous sa vous est déjà arrivé aussi longtemps ?



Sinon dégouté, à Panam, il pleut fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était content de te revoir ton BCI et a voulu marqué ton retour de vacances en t'offrant un peu de lui même mdr

Perso moi ça a jamais durer aussi longtemps de mémoire j ai eu max 1 mois sans défections avec mon het albi mais mon expérience n est pas assez grande pour pouvoir te répondre sur les causes qui ont ammené ton BCI a ne pas faire ses besoins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mois,c'est de la rigolade Wink

Sur 9 mois ma brong la fait deux fois,mon couple de curtus sur 6 mois une fois,toute les semaines je les manipules afin de vérifier mais tout fini toujours par arrivé,en quantité!

Mes Bcc sont déja resté aussi 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense surtout que ça dépend de la fréquence de tes repas, moi mon bci peux se retenir facil 1 mois, voire 1 mois et demi, mais quand elle défèque, elle peux déféquer et uriner deux jour de suite, mais pour moi, 2 mois, c'est pas inquiétant, vu la grosseur du spécimen si il est adulte.

Pour info, j'ai remarquer que mon Viridis, n'avait pas déféqué depuis facile 3 mois et demi, la semaine dernière disons que je l'ai légèrement énervé, il a tout déféqué, pratiquement dans mes main (je parle des crottes blanche) et tout le reste dans un bac de flotte, c'est fous tout ce qu'il y avait a l’intérieur, donc comme quoi si un viridis peux se retenir 3 mois et demi (en bouffant toutes les semaine), imagine un boa.

Mais il ne faut pas comparer un viridis a un boa, c'est totalement différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evitez d'utiliser des termes comme pisser ou chier, nous sommes sur un forum et pas dans une cour de récré. Il existe des verbes comme uriner ou déféquer qui ne sont pas du langage familier comme ceux cités ci dessus. Merci.



Perso, mon gros Breit s'est retenu 6 mois une fois, je n'osais meme plus le nourrir mais après on s'habitue... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourri mon Boa 2 jours après qu'il est déféqué soit pratiquement tout les 20; 25 Jours, sauf quand mon BCI part sur une mue, sa recule à 1 mois 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...