Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amaurydu54

python brongersmai urgent

Messages recommandés

Bonjours a vous je suis en train de demenagé pour venir vivre a rennes et donc j'ai du commencé a démonté mes terra et donc depui hier soir j'ai mon mal chocolat yellow qui grimpe sur ma femelle matrix et je ces pas comment les séparé sans me fair déja explosé et surtout sans les blaissé car je doit partir demin matin merci de vos reponse? et de vos conseil surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi je te dirait de leur versé un sot d'eau lol ou sinon tu met des gants et tu essay de les séparé ..

tu les a pas séparé quand tu a demonté tes terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn car je n'est pu que un terra pour les deux car demin j'aurais pas eu le temps de tout démonter demin et une autre petit question entre la date de la ponte et relancé la reproduction il faut attendre combien de mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idé por le delais :/

tu aurai du acheter une boite de rangement grande ou non suivant la taille de ton serpent , le temps que tu déménage .. sa aurait evité qu'il s'accouple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev60GsA a écrit:
aucune idé por le delais :/

tu aurai du acheter une boite de rangement grande ou non suivant la taille de ton serpent , le temps que tu déménage .. sa aurait evité qu'il s'accouple


parfois, qques Euros de perdus sont bien utiles, surtout que c’est toujours pratique du surplus de matériel

pour la ponte, cela peut dépendre de plein de facteurs :

- la femelle peut ne pas féconder les œufs aussitôt (elle gardent le sperm pour plus tard)
- le stress peut freiner tout ça
- la température peur accélérer comme freiner le processus.

donc je dirais entre 60 jours et 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué jte remerci beaucoups epuis ba on vera bien en tout cas si sa prend on devré sans doute sortir une premiere mondiale dc si sa prend je vérai si des gens serai interessé par sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gueule, merci l'iPhone ! Une faute qui ne me ressemble pas

Le pire c'est qu'il a un correcteur qui corrige que quand tu veux pas ou qui t'écris des mots que tu as (sans le faire exprès) enregistrés alors qu'ils n'étaient pas bons...

Moi ça me plaît bien comme ça au final "hortographe"

Édit : ça m'apprendra à surfer depuis le boulot et pas prendre le temps de me relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benreptile a écrit:
Fab a écrit:
Un gros effort sur l'hortographe s'il te plait.


l'orthographe


ça c'est du travail de modo ... ..................... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
La gueule, merci l'iPhone ! Une faute qui ne me ressemble pas

Le pire c'est qu'il a un correcteur qui corrige que quand tu veux pas ou qui t'écris des mots que tu as (sans le faire exprès) enregistrés alors qu'ils n'étaient pas bons...

Moi ça me plaît bien comme ça au final "hortographe"

Édit : ça m'apprendra à surfer depuis le boulot et pas prendre le temps de me relire


T'aurai du dire que tu avait fait expres pour suivre le post mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, pour en revenir au sujet, qqun qui peut s'acheter des bêtes et faire une repro en "première mondiale" mais qui n'a pas de quoi loger 2 serpents dans 2 boîtes différentes pour déménager, je me demande comment il maintient réellement ses bêtes

(Fab et ses idées arrêtées )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait une erreur dans la précipitation, enfin je pense. Peut être que Kévin à raison, un sot d'eau bien pas trop fraiche ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour l'hortographe lol et ne t'inkiète pas il son tous dans des terra différent normalelement mes la je suis a mettre la téte de tout les cotés ces pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayer c'est fait mes j'ai trop failli me faire exploser la téte et les mains par mon mal il était pas content que je le coupe dans son élan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...