Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe761

Python régius forme butter/ python régius forme lesser

Messages recommandés

Bonsoir alors ma question va paraître un peu bête mais comme le ridicule ne tue pas je vais la poser ! quelle est la différence entre le python régius forme butter et la forme lesser?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que le lesser est légèrement plus clair sur les flancs, avec des ocelles plus dorées, mais à confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a presque peu de différence, J aurais tendance a dire que le Lesser est peut être un peu plus clair.
Sinon, il font tous deux partis du complexe leucistic. S est a dire qu en croisant un Butter et un Lesser tu obtiendra du Leucistic aux yeux bleu. Idem si tu fait Butter x Butter ou Lesser x Lesser. Le Mojave fait également partis de ce complexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir un couple de Lesser et une femelle Butter , je peux te dire que la différence est pas flagrante .

Le plus simple est de sélectionner ta souche pour être sur d'avoir se que tu cherche car nombreux sont ceux qui te vendent du Butter pour du Lesser et toi tu y crois et tu revend les bébé en tant que tel et ça fou le bronx dans les souche.

Pour faire la différence , comme dit plus haut , le Lesser à un ventre uniforme et blanc. Cette blancheur remonte haut sur les flanc , alors que le butter à une robe qui descend sur la face ventrale. Le lesser tire sur un ton plus jaune clair limite gris argenté avec des blush très clair alors que le butter tire plus vert le jaune soutenu avec des blush marron .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour moi la difference la plus flagrante est sur la tonalité avec des touches tirant sur le vert pour le butter que le lesser n'a pas. Le lesser est plus sable que le butter. Pour les bons sujets en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement la même chose. il y a des lesser plus clairs ou plus foncés, pareil pour des butter. ils ont le même aspect, ils donnent les mêmes résultats en combo.
jusqu'à preuve du contraire, c'est le même gène affecté de la même façon, quel que soit le nom. :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...