Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roan2n

La guerre est déclarée !

Messages recommandés

Hier, nourrissage de ma BCL et changement de l'eau dans le bac.
Et à ce moment, rencontre d'un troisième type ! Des cadavres d'acariens dans l'eau !

La guerre est déclarée...
Début du traitement : lundi 9 juillet 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les as écrasé pour être sur que ce sois des acariens ? ( si tu les éclate dois y avoir du sang )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'en avait déjà un d'ecrasé.
De plus, grâce à l'APN j'ai pu voir la tête, les pâtes et le corps bien distinctement ! Trois pitites bêtes toutes rouges ! Ça va ch*** ! Branle-bas de combat !



Comme dirait Stallone : " C'était pas notre guerre... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je touche du bois mlgres qu'a mon stage il y a tout les pr parasité :O


bon courage ma poule on va les niker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satané Vietcong !

Apparemment ouais c'est le bizutage ! Lol

On va gérer ça comme des pros Kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa mes arriver il y a déjà quelque temps j'ai tous vider le terra passer tous les objets du terrarium je les est passer a l'eau chaude avec l'option décapage du paumo de douche mon terra lavez et tous plus un traitement maintenant il n'y plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme des acariens, c'est que dans les terra que l'on fabrique soit meme, il suffit d'un joint un peu mal fait et c'est l'invasion garantie. ils pondent dans les petites enfractuosités du terra et meme une desinfection complete tue les parents, mais les oeufs bien cachés, ils resistent . il mettent une 15aines de jours à éclore, donc l'ideal est de le faire 3 fois à 15 jours d'intervalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais dans mon cas ce n'étai pas une grosse invasion maintenant y a plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la méthode douce proposé par boadicted dans un post précédent reste la plus sure pour l'animal , j ai suivis ces conseil et y ai greffé des petit + que j ai trouver sur le net 100% sans danger pour l'animal mais j en avait qu'un a traité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j(ai été mercredi et j'en es pas vu sur la bete ni dans la boite , j'ai changer sa boite et manipuler au f10 , j'y retourne se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...