Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Amélioration pneumopathie

Messages recommandés

Seconde excellente nouvelle :

Alors qu'un autre antaresia est tombé malade (ou presque), ma femelle Morelia (la maman des siblings) qui n'avait pas mangé depuis mi-décembre l'an dernier a tapé une proie tantôt et l'a contrit parfaitement.

Traitement : aucun ! un point chaud augmenté et constant seulement.

L'antaresia femelle qui était au bord du décès s'est parfaitement remise, même si elle est toujours un peu à part mais elle a regagné son poids et mange toujours autant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour ton antaresia, moi j’espère que mon boa ne me refera pas peur, comme a chaque début de mue. . . comme tu l'as vu c'est inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est une bonne nouvelle avec le sacré coup de flip que ça doit mettre tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle & Croisons les doigts

8 jours après des news de ton antérésia ?
Pas de rechute chez les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il a mué et va mieux. Il ressort la langue. La femelle momo mue aussi.

Celui qui va m'inquiéter c'est Irian, le mâle, il va pas mieux même s'il ne bave plus et il commence à maigrir. Donc je le traite dès jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin tout le monde le sait, Irian est parti, avant même que je puisse le traiter... dégouté :x

Mais ma femelle morelia IJ a mué cette nuit, elle va bien, un léger sifflement de narine à peine audible et voici les photos du jour :





Et le mâle antaresia, je me suis peut être inquiété pour rien car il ne siffle pas et n'a plus de signe de maladie, il mange normalement, je le laisse en quarantaine à l'étage par principe et voila sa photo :



Avec un gros bide grâce au rat d'hier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ta momo =)
Content que ça s'améliore, j'espère que ça va continuer dans ce sens et que tu vas t'en débarrasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais tout pour, même si y'a pas grand chose de plus à faire... après, c'est quarantaine, quarantaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...