Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien37700

un petit partage avec deux super blondes

Messages recommandés

vue plein de fois j'adore philipe avec ses alligators^^ et tout le reste "oui le crocodile empaillé" mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Respect le Philippe, il doit un dossier CDC de ouf !!!!!

L’alligator qui trottine dans la maison c'est pas terrible, faut être sur qu' aucun des deux à un petit creux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, Ce qui me gêne c'est le coté "crocodile dundee" !!! Je ne trouve pas que laisser des croco en liberté dans son salon, soit une bonne image de notre passion.
Je penses que pour beaucoup de personnes, Philippe est un inconscient !
Après, cela est très médiatique et cela plait aux chaines de télévision. Et, c'est le business de Monsieur Gillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric 44 a écrit:
Et, c'est le business de Monsieur Gillet.


Le fond de commerce de Philippe.... c'est Philippe.... Il aime être vu.... Mais il reste un homme d'expérience et surtout, de terrain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieu a écrit:
Eric 44 a écrit:
Et, c'est le business de Monsieur Gillet.


Le fond de commerce de Philippe.... c'est Philippe.... Il aime être vu.... Mais il reste un homme d'expérience et surtout, de terrain....


:+1!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir le reportage (bah oui, maintenant que j'ai le haut debit)... et je suis très déçu de cet homme... le croco dans le salon, près du chien... jusqu'au jour où...
Le réticulé de 80kg dans un terra de 150, je dis, c'est presque pire...
et le terra du crotale ouvert alors qu'il lui tourne le dos pour en parler, je dis NON !!!

c'est la première chose que l'on apprend en manipulation venom ou non, ne jamais quitté sa bête des yeux, encore pire pour du venom !!!

n'importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...