Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.003

nouvelle arrivante

Messages recommandés

voila shana ( elle est déclaré à ce nom sur sa puce électronique ) , petite femelle bouledogue français de 2 ans que mon fils à trouvé jeudi en fin de matinée . depuis , nous avons cherché aux alentours de l endroit ou elle a été trouvé , interroger le voisinage , contacté le commisariat de police , vu le véto de notre ville ( pour découvrir le numéro de puce et le numéro de tel du propriétaire , déclaré à la société centrale canine que je l ai trouvé et leur donné mes coordonées ) et pas de réponse ) . depuis j attends de voir si quelqu un se manifeste , on m a dit de la portée à la spa ( que dalle ) , mais le hasard a voulu que ce soit la race favorite de mon fils qui l a trouvé , alors si personne ne viens la récuperer ( en me montrant les papiers de shana ) , elle va rester chez moi avec mon fils ( moi qui voulais arrêter les chiens pour plus de varans ) , mais bon , si c est le destin . allez , place à sa petite bouille .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool un sauvetage lol.

Par contre renseigne toi pour savoir comment devenir son propriétaire officiel.

Bienvenue dans le monde des boulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule façon qu elle soit à moi officiellement , c est que je retrouve la proprietaire et qu elle me le cède avec certificat de cession pour la société centrale canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dits ( en théorie ) , la véto que j ai été voir pour identifier la chienne , a appelée la société centrale canine pour avoir les coordonnées du propriétaire ( une dame ) , a appelée la propriétaire mais le numéro n est plus attribué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, j'indiquerais à la SPA et la fourrière de ton coin, que tu as en garde ce bouli. Il y a peut être des proprios en panique pour Shana
Car pour l'anecdote, mon Kenzo s'est enfui un vendredi soir (13août 2006), j'ai cherché partout, j'ai tel aux vétos les plus proches de mon domicile, spa et centrale canine en indiquant qu'il était tatoué à la cuisse...Je suis restée 3 jours dans l'angoisse, mon bouli a été gardé par une personne géniale, qui l'a apporté à la spa le mardi matin (week end du 15 août), qui s'est fait engueler car vu par le véto de la spa car soit disant elle abandonné son toutou pas tatoué... Il faut savoir que la Dame qui a récupérer Kenzo a été voir les 2 vétos que j'avais tel le vendredi soir!!!
La centrale canine a des difficultés à mettre à jour les dossiers, manque de personnel comme partout et les proprios qui ne donnent pas leurs changements des coordonnées.
Enfin, si ton fils souhaite un bouli, je pourais te mettre en contact avec des éléveurs, ou asso des rescue, je pense être efficace hein Philcelow ?? lol; On attend des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la spa de mon secteur sera prévenue dès demain matin ( j ai un de mes collègues de travail qui est aussi mon voisin et qui a sa femme qui travail à la spa de mon secteur . de plus , ces voisins en question sont fans de bouledogue français ) . elle va faire touner l info à son travail et a déja mon tel si besoin , en attendant , elle est bichonnée et apprécie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah dis donc .... ne type arrache pas trop si elle doit repartir .... et si elle reste joli sauvetage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la les boulis sont des boules d'amour, de pets, de rots, de ronflements, quand tu rentres les Bouledogues sont toujours contents... c'est presque comme un mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 8 jours chez moi ( le temps d enqueter ) , j ai rapportée shana à ces maitres , très content que je leur ramene ( ma femme et mon fils cadet beaucoup moins content de mon flaire ) . maintenant , j ai un problème et une devise : le bouledogue français , c est comme certaines drogues : en 8 jours , tu es carrement accro ( sauf que , je le précise , le bouledogue n a jamais été néfaste pour la santé , ni interdit ) ; maintenant on me dits chez moi qu il y a un gros manque ( alors qu il n y a que 6 heures qu elle n est plus chez nous ) ; donc , si quelqu un cherche un jour à donner un petit boule qu il me prévienne ( la couleur , on s en fout , le trip , c est la boule attitude ) je dirai même français ou anglais ( mon fils ainé est fan d anglais et mon cadet de français , moi et ma femme , sommes fans de molosses en général ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau sauvetage !!

Moi j'ai eu plusieurs chien un epagneule breton, un canich, et un batard que j'ai du donner car je m'installé sur Paris, et maintenant 1 Bouli, de tout les chiens c'est le seul que j'ai acheté car trés rare les gens qui donne des boulis. Je te conseille de faire des recherches tu pourra en trouvé pour pas trop cher si se n'est pas un éleveur, le mien je lai payé 600€ (A voir ici).

En plus tu n'est pas bcp exigent sur la couleur donc tu trouveras des bas prix en cherchant bien pour le mien j'ai fait presque 200 km

Encore bravo pour le sauvetage et bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, Alors je te donne en MP mon nom de famille connecte toi sur mon facebook, je suis en relation avec plusieurs associations de sauvetage et il y a une boule anglaise (partager sur mon profil) qui pourrait peut être plaire à ton fils.

Bises @bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...