Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
14yohann1

regius pastel bon coin

Messages recommandés

voila je suis tombe sur une annonce vend regius pastel 100e
interresse j'apelle pour plus d'info et je demande une photo (en mue)



il et beau le pastel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec ma dit un ans
il pretent etre pastel car il avait un peut de jaune sur les bas des flanc quand il etait juv
il la achete comme pastel a un particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14yohann a écrit:
il pretent etre pastel car il avait un peut de jaune sur les bas des flanc quand il etait juv
j'en ai plein des "pastel comme ça, tous les ans, allé je fais un bon prix à 70€pc


il la achete comme pastel a un particulier


soit il s'est fait enfler, soit il veu t'enfler (comment que je suis poli moi )

après ce pourait être un joli specimen une fois remis "sur pied",

photo de la face ventrale??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un clssique je pense aussi

c'est un mauvais plan , il a pas l'air en bonne santé .. ianne a raison un photo de la face ventral serait pas de trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais sur cette photo classic. Cela doit faire un petit moment qu'il a pas mangé sur la photo. Toujours demander la date de naissance et le poids pour se faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas de photo de la face ventral

sa m'interresse pas un mal classic j'en ai un et avec du jaune ( sa doit etre un pastel osi je croi )
il va pouvoir le gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet s est un Classique maigre et déshydraté en plus.
Concernant la face ventral, les Pastel ont une face ventral blanche uniforme. Beaucoup de phasé ont le ventre blance comparativement a un Classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet s est un Classique maigre et déshydraté en plus.


+1, il est autant apstel que moi et en plus il est très déshydraté et il n'a pas du manger depuis un bon moment.
SI tu veut faire une bonne action sauve le sinon, si le mec est près de chez toi va lui mettre un coup de pied au c*l! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin si jamais tu veut faire une bonne action, n oublie pas de mettre cet animal a l écart de tout tes autres serpents, et de ne pas utiliser les mêmes ustensiles pour le nourrissage, le nettoyage, etc...
Vu l état général de l animal, il n est pas a exclure de potentiels acariens et/ou maladie qui pourrait affecter ton cheptel.
Personnellement je ne prendrais pas le risque d acquérir ce serpent, enfin ce n est que mon point de vue.
Tu trouveras cette année de très très beau Pastel voir même du Super Pastel pour très peu d Euros, il suffit de frapper aux bonnes portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je connais le vendeur j'ai acheter mon premier python chez lui , au final le python n'avais pas lage indiquer ou alors probleme de croissance et faisait mal ses mues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien gerald....
Annonce desactive

son regius ne m'interresse pas c'est le pastel qui m'interresse pour repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bah lui faut l'evité un max , j'ai pris ma grosse douille sur mon python !! mais aujourdhui il est sauvé et il vend des pogo adulte giant pour les avoir vu sa me fait pleurer a 3 dans un 60x60x60 il sont plut petit que des henry adulte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...