Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emotion snakes1

Conseil pour trouver une femelle BCI pour mon titi

Messages recommandés

Je vous presente mon titi alias Wolverine à 9 mois


Je voudrais bien lui trouver un copinne et je viens à vous pour vos conseils. Je recherche à sortir des petits de cette couleur orange et avec le moins de tâches noires possibles. Donc je compte rester sur du Salmon ou un autre type d'hypo tres rouge s'ils sont compatibles entre eux.

Lui est issus de Salmon Amber et Salmon

Merci de vos conseils et si vous connaissez de bon eleveurs ou amateurs qui produisent des bêtes de qualités et qui soient sérieux je suis open Wink

Idem si vous connaissez quelqu'un qui a du Amber ... La phase est tres incertaine mais j'aimerai bien aussi rester dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouver assez facilement du Salmon en bourse. Pour les pigments noir, faut choisir la bonne bête.

Cela dit le tiens est absolument magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut du magnifique salmon tu peut te diriger vers "SUNGLOW BOA" un éleveur belge qui a une souche de salmon extrèmement pure, avec très peu de moucheture et de très belle couleurs.
J'ai une femelle "possible super" qui vient de chez lui et c'est une des plus belle bête de mon élevage, je sais que quelques membres ici ont des bêtes de chez lui, ils pourront venir te confirmer mes dires je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sudreptiles a écrit:
Si tu veut du magnifique salmon tu peut te diriger vers "SUNGLOW BOA" un éleveur belge qui a une souche de salmon extrèmement pure, avec très peu de moucheture et de très belle couleurs.
J'ai une femelle "possible super" qui vient de chez lui et c'est une des plus belle bête de mon élevage, je sais que quelques membres ici ont des bêtes de chez lui, ils pourront venir te confirmer mes dires je pense.


Oui c'est clair que faro a de super salmon, je lui ai acheté ça femelle reproductrice ça femelle salmon pastel et aussi un superbe mâle jungle salmon...

Donc peu être du super salmon à la maison cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai ete sur le net et vu de bien jolis boa

Tes bêtes Lascko sont sublimes et j'ai hâte de voir tes bb.

Oui Damien j'a vu de jolies bêtes en photo de AK Reptiles et si j'avais pas craqué sur une petite vu en début de semaine en photo j'y serais bien été faire un saut surtout que c'est pas tres loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...