Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alp Snakes

Du changement pour Nagini

Messages recommandés

Bonjour, je reviens de chez Exotic Factory et Nagini que l'on m'avais vendue pour une femelle est en fait un jolis mâle ... de plus finalement c'est pas sur que ça soit un pituophis catenifer affinis mais plutôt un pituophis catenifer sayi ... J'aimerais avoir votre avis car je compte le faire reproduire et je ne voudrai pas avoir des hybride ... Merci

Ps: N'aller pas acheter un animal a Amazonie car ils seront pas foutue de vous donner l'âge de la bête, son sexe et encore moins la bonne espèce ou sous - espèce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il est de plus en plus difficile de faire la différence entre un Affinis et un Sayi à cause des croisements qui ont été fait ici et là par erreur ou pas. De plus ces croisements se font également dans la nature vu l'aire de répartition de ces deux sous-espèces.

Sous la forme albinos je trouve les différences encore moins marquées entre ces deux sous-espèces d'ailleurs.

Essaie de prendre une photo de ta merveille vue d'en haut qu'on voit bien ses motifs ça sera déjà beaucoup plus simple et une photo de sa tête de près et de profil si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... eu je pense pas arrivée a compter toutes ses écailles
Je vais voir pour prendre des photos de vue de haut et je les posterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend qui aille fini de digérer son repas (il là pris jeudi soir) et je vais faire des photos pour avoir votre avis ...

Dsl Reptil - john mais j'ai qu'une seule mue potable de lui et je préfère la garder précieusement ... et franchement vue toute ses écailles il me manque pas mal de motivation pour toute les compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la forme de la tête je serais vraiment tenté de dire Affinis mais bon impossible d'être sûr. Mais la tête est vraiment fine et allongée comme chez les Affinis, les Sayi ont la tête plus courte et plus trapue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affinis pour moi aussi,
je ferai prochainement des photos des 2 histoire de voir la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un sayi à la maison, et ça confirme bien ce que dit doom et iannne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...