Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeliMelo02

Bon ba moi aussi je mets les tofs des mes bouliboules

Messages recommandés

C'est la Boulie la plus fragile de la tribue, elle a de nombreuses allergies , et a donc un traitement cortisone touts les jours depuis 4 ans.

Tara a eu un ulcère perforant, hemorragie... il y a 2 ans et à cause de la cortisone ça a pris une sale tournure et on a été obligé de faire une enucléation.

Tara le vit très bien, elle est customisée de partout, un bout de langue en moins car elle a dévallé l'escalier, un bout l'oreille en moins car elle faisait des otites à répétition. Ma fifille est une "warrior"! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis donc .... et moi qui me dis malchanceuse car e'clips souffre d'allergie et de problèmes de peau . :O

Bah pleins de grosses papouilles à ces trois petits bouli qui me font craquer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulicop j'y avais pas pensé!!

Pour e'clips as tu fais les "scintest" pour savoir à quoi été dû ses allergies ?

Pour l'anecdote, Tara est devenue allergique aux croquettes hypoallergénique! c'est un boulet mais c'est ma boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut, e'clips a quel âge ? Il faut attendre les 3 à 4 ans avant que les allergies se stabilisent.

Pour Tara, le traitement à partir de 3 ans 1/5 : Atopica pendant 8 mois, puis cortisone et chaque semaine je la lave avec un shampoing spéciale (j'ai plus le nom-je surf du boulot lol) que je laisse agir pendant 10 min.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e'clips à pris 2 ans en décembre .

Bah si tu retrouves le nom , je veux bien

et je vois que tu habites pas loin a l'occasion on pourrais se faire un ballade avec les boulis , par contre c'est pas trop le moment e'clips est en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu attendes les 3 ans d'e'clips, pour refaire les skintests et commencer l'atopica.

Je te dis ça ce soir pour la marque du shampoing je ne souviens juste du prix 25e!

Pour une ballade pas de soucis, comme je l'ai déjà dit je suis Présidente de l'Association des Bouledogue de Normanie et nous organisons des rencontres quand il fait beau et c'est souvent à jumièges. Dès qu'il y en a une je te le dis.

Sinon je me ballade souvent à la forêt de Canteleu. Si tu veux tu me mets un mp et on peut se faire une ballade.

@bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent le toutou a des démangeaisons, petites plaques... mais il faut vérifier avec le véto car ça peut être de l'eczéma, des parasites interne ou externe, gale, un trouble du comportement, infection...

Si Belli se gratte ; 1er réflexe traitement parasitaire pipette et vermifuge puis traiter ta maison.
Puis si ça continue va voir ton véto il fera un raclage cutané du toutou et regardera au microscope;

Si tu as besoin d'autre info, n'hésite pô!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, il se gratte mais souvent après avoir jouer longtemps avec un chien en se roulant dans l'herbe, donc souvent le WE qui suit, c'est à la douche.

Ok je te ferais signe, mais avant je vais voir si les infos sont ds les livres que j'ai acheté.

Ps: mon chien, qui sait lire , te dit de faire attention à l’orthographe de son prénom, belly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...