Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil_Celow

** Question aux possesseurs de gros BCI et autres ..... **

Messages recommandés

Voici une photo que l'on peut trouver sur le net ou sur un forum (qui a fait un grand débat sur BCC; BCI)


(Photo prise sur le forum de Repticlic posté par BOA83)

Pensez vous qu'un BCI, pour le cas femelle sur la photo, puisse faire cette taille adulte 2.8m, sans pour autant faire de la suralimentation ?

Je me pose la question, car n'ayant pas la chance d'avoir plusieurs spécimens à la maison et de côtoyé " physiquement " des personnes en possédant.

PS: je vais essayé de retouver la taille de la femelle en photo (édité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cela est possible
la mode est au bci "nain"
mais il y a des souches de gros gabarit et avec un travail de selection en plus, cela n'a rien de surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Iannne,

La sélection, j'aurai dû y penser

Par contre pourquoi dis tu:

iannne a écrit:

la mode est au bci "nain"


j'ai réussi à trouver la taille, en faite c'est largement possible , c'est peut être la fille sur la photo qui doit être petite :x , et qui donne l'impression que la BCI est immense ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Lascko une photo de sa femelle classique, pour l'avoir vue en vrai, elle est énorme !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaddicted a écrit:
Philcelow a écrit:
Voici une photo que l'on peut trouver sur le net ou sur un forum (qui a fait un grand débat sur BCC; BCI)


Ah bon ,sa a vraiment fait un grand débat ?? :x

étonnant !


Je me suis mal exprimé, elle a fait partie (avec d'autres photos) d'un poste qui à fait bcp débat entre 2 personnes, car bcp d'encre à couler (ou bcp de touche ont étaient frappées )

Pour tout le reste, tout se que tu as dit et vraiment intéressant, surtout comment tu détail les différentes parties avec les explications qui vont avec.

Je veux en savoir plus, serait il possible pour toi de faire un poste, pour nous donner, nous faire lire ton savoir, ou nous donner les pistes ou trouver les informations.

Pour ceux qui est du saddles je connaissais, mais j'ai pu voir aussi sur certain sites, à savoir si c'est vrai, que certain BCC n'en possède pas.

Par contre j'ai pas tout saisie sur les mouchetis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitou50 a écrit:
Demande à Lascko une photo de sa femelle classique, pour l'avoir vue en vrai, elle est énorme !!! Wink


Récemment non, mais j'avais déjà vue une photo d'elle il y a un moment sur un autre forum, elle fait déjà les 2 mètres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev60GsA a écrit:
la personne qui a ce serpent est sur le fofo " cafeterra" Wink



Merci je vais y faire un tour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

alors pas de soucis pour des BCI de 3 metres, la maman de ma femelle fait 3 mètres, et ma fille et bien parti pour les faire aussi, elle doit faire actuellement 2,60 mètres faciles.

J'ai vu des photos de BCI bien plus gros que sur la photo du haut.

Pour revenir sur cette photo, j'ai un doute sur son origine, vous étes sur de la source.
Car je trouve que la fille porte bien facilement le boa du bout de la main, vu la taille de ces bras!!!!!

avec toutes les photos retouché sur le net, maintenant je doute de tous...

salut

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Bon l'anglais et moi sa fait 2 mais en se forçant un peut on doit pouvoir comprendre quelque chose .....
Pour les mouchetis, j'ai bien compris, en faite j'avais à moitié compris , mais là c'est bon.

Bon ben il me reste plus qu'à acheter le livre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lascko a écrit:
salut,

Pour revenir sur cette photo, j'ai un doute sur son origine, vous étes sur de la source.
Car je trouve que la fille porte bien facilement le boa du bout de la main, vu la taille de ces bras!!!!!

avec toutes les photos retouché sur le net, maintenant je doute de tous...

salut

lascko


Ben la photo vient du site Repticlic et est posté par un gars qui s'appel BOA83 tous se que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaddicted a écrit:

Une des description les plus sympathique et précise et pertinente ,que j'ai pu lire, si tu lis l'Anglais ,sur les différentes formes de boa constrictor ce trouve à mon avis dans le livre d'Hermann Stoeckl "TRUE BOA CONSTRICTOR" ... un vrai bonheur
Wink


Quel est le prix de se livre neuf car je viens de le trouver à 48€

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la vue de la contraction de son muscle et aussi de la qualité globale de la photo, je pense pas que ça soit un montage Wink

D'accord avec boaddicted l'or tout le reste.

Phil : viens à la maison, on ira voir du monde sur un week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
À la vue de la contraction de son muscle et aussi de la qualité globale de la photo, je pense pas que ça soit un montage Wink

D'accord avec boaddicted l'or tout le reste.

Phil : viens à la maison, on ira voir du monde sur un week end Wink


Ok je note Fab, sa serait pour milieu fin main histoire, que ma main soit en forme pour de futur manipulations XD ..... surinam peut être XD XD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montargne c'est ou ça ...... ha ouai 400 borne qd même.

ok je te confirme ça dans la semaine que je vois avec madame se que l'on fait (je viendrais seul XD, je pense pas que madame et le petit tiendrai le coup en exposition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de chez moi (Taverny) à Mortargne .... vers chez toi il doit y en avoir pour 280; 320 Km je pense

Après vérif, Taverny - Alençon 205 km par N12 soit 2h40 d’après Google Maps

Au faite c'est:
Mortagne-sur-Sèvre
ou
Mortagne au perche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...