Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Souvenirs, souvenirs : Votre tout premier terrarium ?

Messages recommandés

Ce soir, je faisais le tri de photos avec ma tite femme pour se remémorer de bons moment et je suis tombé sur une photo de mon tout premier terra....
celui qui m'a donné envie de continuer et de devenir terrario !

je pense qu'on a tous pris en photo notre premier terra et je propose dans ce topic de l'afficher et n'hésitez pas à signaler pour quelle espèce il était prévu.

voila le mien, pour un PR acheté en animalerie alors que je n'y connaissais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pas de photos de mon premier terra et oui virus sur l'ordi donc formatage et j'ai tout perdu mais premières photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile64 a écrit:
enorme la ceramique posée direct sur le verre! mdrrrrrrrrrrrr
il a cassé au bout de combien de temps?


et bien tu vas rire, mais j'ai péter deux terras comme ça au début, mais pas celui là.
je l'ai ensuite revendu à Thiago qui depuis, l'a revendu aussi

T'en fais pas Morélia, ce n'est pas important, c'est juste dommage. :ouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est ça qui est bon,on était plutôt nul, on débutait et c'était éxitant en meme temps.
il est vrai que si je dois comparer mes terras de maintenant et avant, y'a vraiment de quoi se marrer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que moi aussi y a vraiment de quoi se marrer, même si mantenant c'est plus sans déco et papier ménage comme substrat; mais ce n'est que temporaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous moquez pas mais je voulais pour mon premier terra recréer le thème de " Jurassique park " -> Place aux photos

Partager ce message


Lien à poster