Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Souvenirs, souvenirs : Votre tout premier terrarium ?

Messages recommandés

Ce soir, je faisais le tri de photos avec ma tite femme pour se remémorer de bons moment et je suis tombé sur une photo de mon tout premier terra....
celui qui m'a donné envie de continuer et de devenir terrario !

je pense qu'on a tous pris en photo notre premier terra et je propose dans ce topic de l'afficher et n'hésitez pas à signaler pour quelle espèce il était prévu.

voila le mien, pour un PR acheté en animalerie alors que je n'y connaissais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pas de photos de mon premier terra et oui virus sur l'ordi donc formatage et j'ai tout perdu mais premières photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile64 a écrit:
enorme la ceramique posée direct sur le verre! mdrrrrrrrrrrrr
il a cassé au bout de combien de temps?


et bien tu vas rire, mais j'ai péter deux terras comme ça au début, mais pas celui là.
je l'ai ensuite revendu à Thiago qui depuis, l'a revendu aussi

T'en fais pas Morélia, ce n'est pas important, c'est juste dommage. :ouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est ça qui est bon,on était plutôt nul, on débutait et c'était éxitant en meme temps.
il est vrai que si je dois comparer mes terras de maintenant et avant, y'a vraiment de quoi se marrer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que moi aussi y a vraiment de quoi se marrer, même si mantenant c'est plus sans déco et papier ménage comme substrat; mais ce n'est que temporaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous moquez pas mais je voulais pour mon premier terra recréer le thème de " Jurassique park " -> Place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile64 a écrit:
fab' : ca serait cool un de ces 4 de faire un concours du terra le plus moche (dans les premiers qu'on a eu ,frabriqués ou achetés!) lol


C'est clair ce serait sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile64 a écrit:

alors mes terra ca va ?ca te conviends ceux que tu es venus chercher.
t'as mis quoi pour finir?


j'utilise le petit déjà là, il est en section lézards, terrarium, biotope désertique.... vas jeter un œil, c'est de toute "BôTé" !

reptile64 a écrit:
fab' : ca serait cool un de ces 4 de faire un concours du terra le plus moche (dans les premiers qu'on a eu ,frabriqués ou achetés!) lol


Arf non, sinon, tu es sur de gagner :lol:

et dis donc, c'est quand que toi tu nous postes tes terras en forum photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptile64 a écrit:
je vais poster tres prochainement mais j'attends de trouver ma femelle pardalis blue bar comme ca je ferai tout d'un coup.
vas tu a bethunes au passage?


réponse en MP, revenons au sujet de départ, nous attendons impatiemment LA photo de vos tous PREMIERS terra (aussi moche ou mal fait soit-il) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller a mon tour


Je m'étais éclaté à faire un fond de terra, mais ce que j'avais pas calculer c'est que les grillons allaient se cacher dedans :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce post!!

Voilà mon premier! Enfin.. Premier.. Après mise en place de la déco: il est resté un petit moment presque vide, juste cachette, eau, et de quoi grimpouiller.
Il a été fait pour ma première pépette, une gutt amela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool de relancer ce topic !

Tu m'étonnes qu'il est cool ce post... Et yen à plein d'autres comme ça sur R'O Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Cool de relancer ce topic !

Tu m'étonnes qu'il est cool ce post... Et yen à plein d'autres comme ça sur R'O Razz


Mais ouiii!! Tu avais marqué ce post sur ton mail non?
Et je sais qu'il y en a pleins: je participe pas beaucoup mais j'ai toujours un oeil sur vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...