Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tomytom

HELP problème nourissage !

Messages recommandés

A 20 heures j'ai nourri ma femelle régius avec une souris 12g, voilà maintenant 4 heures que mon serpent tient la souris dans ses machoires et ne l'avale pas, elle respire et bouge mais continue a la maintenir dans sa gueule.

Depuis 4 heures dans cette situation je me demande y-a-t-il des risques de développement de bactéries qui peuvent nuire à la santé de mon régius ?

Et, de plus, je n'ai pas intervenu car j'ai peur de la traumatisée ou de la blesser.. Est-ce donc dangeureux de laisser une proie décongelée depuis si longtemps avec le serpent ?

Aidez-moi s'il vous plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum bizzard.moi je la retirerai,un serpent ne fait jamais cela aussi longtemps.laisse la tranquille 20 min sans personne ni mouvement autour,et si elle ne la tjs pas ingurgitée retire lui en faisant attention a ces chicos
Ps:cela n est que mon avi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de l'enlever délicatement, mais elle a recommencée la constriction. Donc je l'ai laissé seule sans mouvement autour et elle a lâché la proie. Je compte nettoyé son bac aujourd'hui, trop peur d'un dveloppement de bactéries.

C'est vraiment très bizarre, elle ne m'avait jamais fait ça.

Merci pour vous réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle m'a refait le même coup, donc j'ai patienté le temps qu'elle lache la souris pour la mettre à la poubelle. Mais c'est la première fois qu'elle me fait ça, c'est curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomyx613 a écrit:
Laisse passer une bonne semaine avant de retenter a mon avi.



Et ne pas manipuler pendant cette période. Tu aura peut être un meilleur résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt original comme soucis... Je suis le post pour savoir comment se passe le prochain repas... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous tiens au courant du suivi de l'affaire, je ferai une tentative le week end qui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...