Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
14yohann1

mon nounours

Messages recommandés

je vous presente mon loulou Baxter
c'est un male de 6ans qui pese pas loin des 60 KG de muscles
c'est un bouledogue americain type standard et c'est parents vienne directement des us
il et tres joueur tres calin un vrai nounours imposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve magnifique, tout blanc avec juste un oeil entouré de noir façon jour de football américain ..... Il doit être énormément assimilé à un staff qd tu te promène avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!! mais j'ai une préférance pour le boul'am bully (je crois que je suis dingue des faces écraséees - cela explique peut être pourquoi j'ai 3 bouledogues français :coeur: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeliMelo a écrit:
Magnifique!! mais j'ai une préférance pour le boul'am bully.

Oui moi aussi mais dur d'en trouver des correct en france, mais je crois qu'il y a un seul éleveur en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide!!! Je craque carrément!!!

Même si je resterais toujours amoureux de mes bouldogues Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui

en effet il impresionne pas mal en le promenant surtout qu'il et constament detaché
le plus souvent ces les personne qui ont peur des chiens qui se font decu parcequ'il va sur eux en courant il doit les resentir alors qu'il recherche des caresse
le pire c'est que j'ai croisé des personne qui ne connaisse pas du tout la race et qui te lache pas parcequ'il doit etre museler pourquoi parcequ'il a la carrure d'un chien classé de la premiere categorie

c'est mon premier chien et je doit dire que c'est un tres bon chien tres robuste jamais malade
le probleme que j'ai avec et l'ete vu qu'il a la peau rose il a demegeaison constante il se mange et gratte a sang et pourtant il et passé par un dermato qui ne lui ont rien trouvé

ce qui me fascine aussi ceux le jeux il joue avec toute les race de chien et quand ont voit un gabarie comme lui joue avec un caniche sa en sctoch plus d'un par compte j'ai de amis qui ont du staff staffi bull terrier et la c'est pas du tout la meme sa se rentre dedant .un pote dernierement a achete un staff qui avait quatre mois le jeux a etait du rentre dedans sans sentiment

je vais voir si je retrouve les photo de ces parent sont pere et encore plus stock :shock:

le bully et jolie aussi mais en trouvé un de tres bon gabarie faut les cherché au us

Le miens vient de chez eux
il font du bully le standard il ne font plus il le ont mit a la retraite
http://www.dogsmancrew.net/?page_id=64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique!!!!!
Pour ma part hésites entre un cane corso, un staffie, un dogo canario et un bouledogue américain.
Le caractère calme et joueur du tien est-il propre à tous les bouledogues américains? Ou tu a eu de la chance avec ton gros??
J'attends plus de renseignements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui
je peut pas te dire si c'est propre au bouledogue americain
mais je sais que c'est frere et soeur sont de la meme nature idem c'est parent
les bully qu'il ont actuelement si tu a vu mon lien sont calme aussi
une connaissance a une femelle et pareil vraiment calme

les ricain le compare a un labrodor Wink

apres c'est comme tout le chien l'education y joue beaucoup
personnellement le jour ou j'ai plus de place je repartirai sur cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...