Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guitou5011

7a8 sur TF1 [ venimeux ]

Messages recommandés

merci, je ne savais pas.

Donc pour 18H sur tf1, je vais regarder ça.

cordialement


EDITE / tu as été plus vite que moi pour l'heure et la chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est sur TF1...
venom maintenus illegalement....

ne perdez pas votre temps...

perso je préfère m'occuper de mes bêtes plutôt que de donner de l'audimat à cette émission de tuuuuuttttee sur cette belle chaine de ttuuuuuttttee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai, y'avait bien un gros con d'amateur qui s'est offert un mamba noir et une vipère du Gabon sans être capacitaire et sans connaitre les espèces achetées !!!!

Bon, y'avait quand même Jean Pastore pour remonter un peu le niveau en France, et pour info, j'aurais dû y participer avec lui dans un sujet sur la législation des Venom en France et simulation de passage en commission avec des stagiaires ...
... mais ils ont pris des images d'un ancien reportage diffusé sur France 5 (mordus de serpents) !!!! fait chier !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j ai pas trouvé .

il dise bien qu il faux être capa pour avoir de tel bêtes .

il y aura toujours des hors la loi

comme pour la drogue ,les clopes ,les armes etc

les médias sont la pour le dire .

il est claire qu il faut les montrer du doigt pour bien faire la différence entre eux et nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que la le type est bien passé pour un blaireau!!!

Mais bon, c'était un plaisir de pouvoir regarder de bien beaux serpents, même si je passe mon tour pour mes vénoms!!!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui acheter une bete sans la regarder juste voir a travers la boite moi je le ferai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il les met dans son salon ,normal ,tranquille .

pas de pièce a reptile avec double portes et caméra .

c est un guedin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"imaginez votre voisin gardant illégalement des serpents mortels" (toute première phrase du documentaire)
"deux serpents mortels ont été retrouvés dans la rue"
Et allons-y qu'on propose de manipuler un crotale à des policiers sans expérience !
Et pour finir on a ce monsieur "beauf" (vive jean rené) qui nous met un crotale et un mamba dans le même terra...

MERCI TF1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ceux qui on pas vue l'émission voilà le lien:
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/rencontre-avec-des-collectionneurs-de-serpents-dangereux-6957448.html

Personnellement c'est du grand n'importe quoi, le type il se prend deux serpent des plus dangereux sans rien savoir sur eux ni rien, moi pour une simple couleuvre il m'a fallut 3 mois de réflexion ... et là lui non rien juste quelque conseils pris comme ça après l'achat des deux bête. Comment on veux être bien vue par le reste de la population quand y a des c** pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a wè? ça serai génial car j'ai regarder l'émission ce matin car hier soir trop occupée avec Nagini mais là tu peux pas savoir dans quelle collère ça ma mise, qu'il prenne des serpent de ce genre sans autorisation c'est une chose, mais au moins qu'il fasse les choses bien et en plus qu'il se soit documenter un minimum, car là on a bien vue qu'il les a acheter sans rien savoir et en plus il met ça dans son salon
Je sais pas qu'il fasse comme les autre dans une pièce spécial pas dans un salon et en plus ensemble il mélange torchon et serviette celui là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec ne lit même pas avant d'acheter, c'est juste un achat impulsif.

Le reportage était assez bien seul bémol, le passage de ce c**

Voici ce qui est dit sur Wikipedia pour le mamba noir:
Sa morsure inocule en général 100 à 120 mg de venin, mais cela peut aller jusqu'à 400 mg, 10 à 15 mg de son venin étant mortel pour un humain adulte qui succombe entre 10 et 20 minutes après l'injection..... :shock:

Perso je n'aurais jamais de vénom

@+

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus il y a assez de beau spécimen non venimeux qui peuvent largement nous satisfaire. ça sert a rien d'avoir un animal que l'on manipule avec la peur aux ventre. Moi je les laisse a ceux qui sont capacitaire et puis j'ai ma Nagini qui est trop belle donc pas besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu ils sont toujours dans leurs boites de transport a l heure actuel c est tellement dommage de montrer une image si négative des terrariophiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous tous , je suis monté au plafond en voyant cet abruti fière d exhiber le mamba et la bitis sans exactement savoir quel risque il fait prendre a son entourage ( pas du fait de détenir des venimeux , mais bien de sa totale incompétence a en maintenir ) . une fois de plus l état et les médiats se font un malin plaisir a discréditer un univers qui ne fait pas toujours l unanimité et qui poutant bien gérer n embete personne ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les connaissances du crétin, cela sent l'accident à plein nez !! J'en ai marre que les gens apparentent les terrariophiles à des personnes inconscientes et barjo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il choisit ses deux serpents e, fonction de la toxicité du venin ou de l'agressivité de ceux-ci mais pas pour leurs couleurs ou leurs modes de vie.. Et en plus quand il va parler à l'éleveur à la bourse il est fier j'ai l'impression d'acheter des venimeux au pif ! Bref, le stéréotype du Boulet et le pire c'est que les gens qui mate ça a la TV nous voient comme ce pauvre type..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) j'espère juste qu'il va effectivement se faire balancer !

2) ça ne peut être que mieux en plus pour les bêtes qui vont être saisies, et se retrouver " normalement" dans de meilleures mains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai toujours été contre les balances ( c est contre ma religion ) mais la , il y a une certaine urgence dans l interet de sa famille , de ses voisins et de la population , il ne sait rien d autre que le nom des animaux qu il a acheté , le seul hic , c est que ce n est pas 2 petits chatons que ce co.. ramene a sa maison . ce que je vais dire par la suite , n engage que moi , j ai toujours trouvé la loi du 06 janvier 1999 sur les chiens dangeureux absurde ( j ai été maitre chien pour l armée en 1994 ) , mais la règlementation en matière de reptiles est tout a fait respectable ( a 1 ou 2 exeptions pret ) , contrairement a celle sur les chiens , on sent que celle sur les reptiles a été rédigée par des professionnels et non par des bureaucrates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement super nouvelle mais pour ma part l'amande et l’emprisonnement c'est un peu léger car il a mis en danger ses voisins ... Pour moi je trouve la punition un peu légère mais c'est toujours ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ils font pour trouver des cake pareils? y a un site d'annonces "cherche gros bolosse irresponsable qui veut bien se faire filmer"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne fera pas de prison, il aura un peu de sursis je pense et une amende mais bon après je ne veux pas prendre sa défense mais il n'a tué personne. J'espère que cette intervention de la police servira juste de leçon aux personnes qui se comportent de la même manière que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sure il a tuer personne car il a été intercepter rapidement, mais dans le cas inverse? Il auras pue tuer quel qu'un avec ces serpents, sa femme, un voisin qui viens prendre l'apéro, ou même les serpents qui s'échappent ... Tu es un peu jeune 18ans, mais imagine que ce mec c'est ton voisin il ta rien dit, les serpents se sont échapper et tu as ta gosse qui joue dans le jardins et qui fait une rencontre inattendue ... Pour moi se type a jouer avec une arme et a mis des gens en danger il a été intercepter à temps mais voilà une grosse amande peut être même pas de prison rien ... Moi je trouve ça énorme car rien ne l'empêchera de recommencer car 15000€ d'amende c'est de l'argent mais c'est tout alors que un bon bout de temps enfermer et bien après j'imagine que tu réfléchit plus ... Bref c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tout les cas il risque pas grand chose au mieux il aura 5000euro d'amende et 3 mois en sursis qui fera pas ce n'est pas un grand délit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oeil du Croco a écrit:
ben ouai, y'avait bien un gros con d'amateur qui s'est offert un mamba noir et une vipère du Gabon sans être capacitaire et sans connaitre les espèces achetées !!!!

Bon, y'avait quand même Jean Pastore pour remonter un peu le niveau en France, et pour info, j'aurais dû y participer avec lui dans un sujet sur la législation des Venom en France et simulation de passage en commission avec des stagiaires ...
... mais ils ont pris des images d'un ancien reportage diffusé sur France 5 (mordus de serpents) !!!! fait chier !!! lol


N'oublions pas patrik , qui à lui aussi bien remonté le niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snakevipera et Jean45 ont relevé le niveau du reportage....
Le crétin assoifé de danger a donné une bien mauvaise image...
Mais personne parle de ce "crétin" de pompier qui forme à la manipulation ???? Vu comment il s'y prend, il a bien de la chance de ne pas s'être encore fait shooter.... L'atrox pourrait très facilement le croquer... et le laisser ce même atrox serpenter dans la pièce ??? J'en ai eu de l'atrox, et je peux vous dire que ces bestioles là ça saute quand ça attaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai déjà un débat à ce sujet sur un autre forum , et tout le monde est à remettre en cause , le pompier , le vendeur .....

C'est vrai que pour la première partie respect !

Mais quand tu vois la seconde , les gens restent la dessus et après tu entends quand tu vas travailler : " haaaaaa mais toi aussi tu vas à hamm , vous êtes tous des tarrés avec vos serpents ! ! ! ! ! "

Et du coup personne ne retiens qu'il y a des gens comme patrik ou jean , totalement en règle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est qu'on est dans le sensationnalisme, qu'il n'y a aucune volonté pédagogique ou même informative et qu'en plus il n'y a pas même le minimum syndical en connaissances scientifiques (un mamba qui fait du 20km/h je me demande où ils ont été pêcher ça!).
A partir de là les gens ne retiennent que ce sur quoi on met l'accent : les dangereux terrariophiles et leurs hordes de serpents venimeux... merci TF1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...