Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tutur441

quelle tortue ???

Messages recommandés

Alors en étant un peu moins vague, on pourrait peut-être t'aider ! Razz

Terrestre, aquatique, et " terra pas trop grand " :scratch: ??? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une terrestre avec une terra de cette taille je te dirait aucune car les tortue terrestre on besoin d’énormément d'espace donc un enclot extérieur . une terra de cette taille serait plus pour une juvénile pendant 6 mois et encore ou comme terra medical si la tortue est malade mais aucune terrestre ne peut vivre dans ton terra. Une aquatique s'y plairais beaucoup plus comme une emydura subglobosa , ou une pelomedusa avec une faible hauteur d'eau ou tout simplement une trachemys scrita
Quelle que photo =)

emydura une des tortue les plus belle je trouve pas trés accessible en France


Pelomedusa subrafa la plus accessible et fascinant a observait

la trachemys scripta scripta facile a trouvait chez des particulier bonne nageuse

PS : si tu veut des renseignement je peut te faire une fiche sur leur maintenance j'ai élevait ces tortue pendant quelque années et sa permettra de savoir si tu préfère réellement une terrestre ou une aquatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c juste mais sa peut aller si 80/50de large par contre tu a une scripta scripta et une scripta trosti si mal et femelle fait attention a l'ibridation sinon belle bete bonne nageuse tu peut monter jusque 40 voir 50 cm d'eau si tu peut c'est interessant de les voir nagés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello GeCyKo,

Le mâle est en haut c'est le scripta scripta. Il est a fond sur la femelle en mettant ses pattes le long de sa tête et il les fait vibrer.

Pour l'instant rien ne se passe...
Quand tu dis "fait attention a l'ibridation", quelle sont les risques?

A+

Tu peux répondre en MP pour ne pas pourrir le post de tutur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais sa n'est pas pour moi je prend juste des info complementaire et quelle espece peut vivre dans un jardin sauf pour l'hibernation bien sur et sans cdc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas trop calé sur les tortue de terre mais je te conseil la testudo hermannii attention elle sont fragile etant jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...