Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Bah, caca !

Messages recommandés

J'viens d'essayer avec mon PR...........purée faut que j'aille aux urgence, il est resté coincé le con


:lol: :lol:

Fab, le serpent tout vert qui arrete pas d'ouvrir la gueule, c'est de celui là que je te parlais une fois, tu te souviens????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, merci griffon50, j'aime beaucoup mais malheureusement c'est une éspèces venimeuse...........donc pas de Ahaetulla Prasinus


Voici une petite photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parcouru un forum dans lequel il parle du Ahaetulla Prasinus ,c'est une épèce opisthoglyphe dont l'envenimation ce fait par la salive, il précise même que son venin est peu dangereux pour l'homme. néemoins la plupart des animaux sont prélevés car les naissances en captivité son quasi-inéxistantes, c'est également une éspèce très craintive dont le stress lui est souvent fatale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , il y a beaucoup d'inconvenients a prendre en compte avec cette especes , le fait qu'il soit opisthoglyphe , et aussi qu'il ne se nourrit que de lezard et amphibiens et refuse tout rongeurs. par contre je ne sais si il es soumis au cdc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffon50 a écrit:
Oui , il y a beaucoup d'inconvenients a prendre en compte avec cette especes , le fait qu'il soit opisthoglyphe , et aussi qu'il ne se nourrit que de lezard et amphibiens et refuse tout rongeurs. par contre je ne sais si il es soumis au cdc .


Je n'ai trouvé aucune infos à ce sujet, je cherche, je cherche :scratch: Néenmoins comme tu le dis, en plus du stress naturel de l'animal viens s'ajouter un régime alimentaire particulier, en résumé comme on dit, c'est pas demain l'aveille que j'en aurais un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...