Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Co-voiturage pour Béthune

Messages recommandés

Salut à tous, y'en a qui vont à Béthune fin du mois ?
perso, j'aimerais beaucoup y aller, mais pas trop envie d'y aller seul...
je propose de 3 à 4 places, avec partage des frais. je prète ma voiture aux autres conducteurs car c'est plus prudent comme ça lol.
Voiture climatisée, tous animaux autorisés (en présence de capa bien sur)

tenez moi au courant. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je pense que je post impuet tard désoler je vien de penser a sa est-ce-que si quel qu'un qui va a cette bourse pourrer me ramener des Bete ( anolis.carolinensis) donc voila ...
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah envoie moi ce que tu veux par paypal et je t'en ramène sans problème.
par contre, si je dois te les amener, pense à payer ton essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ba oui oui tinkiete normal le probleme c'est que pour le paypal j'en n'est pas mais je peut me débrouiller avec une tante mais je ne c'est pas dit tout a combien il sont en bourse...
Ok ba moi je pense que sinon je peut te les reprendre sur lisieux ou je c'est pas ou quoi dit moi combien sa ferait pour l'essence et je te redit sa le plus vite possible parce-que les parent faut les négocier

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je pense que tout ça va tomber à l'eau car on est deja vendredi et les fonds par paypal mettent 24h à etre transférer...
donc tant pis.
mais pour la prochaine fois, si tu peux t'y prendre un peu plus tôt, on te ramène ce qu'il te faut et compte 20€ pour etre livré à domicile

voila, à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ba tanpi dommage pour moi je mis prendrer plus tot
Si parcontre,tu peut prendre plein de tof de la bas sa serait gentil =) et si tu " peut " retennir lese espece d'anolis qu'il y avait a vendre et leur prix si sa tembette pas grave

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça pour les photos... y'aura de quoi faire.
par contre, 'm'ettonerait que je prennes les pogos et les regius phasés car on ne voit que ça, ni meme les EM je vais vraiment prendre en photos tout ce qui est original surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...