Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.003

mes chiennes

Messages recommandés

salut a tous , voici kali et shiva mes chiennes , elles ont 9 ans et sont 2 soeurs issues de la meme portée.
kali


shiva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous , euh... bah non , c est pas du staff , c est un croisement entre 2 races autorisées ( donc pas en catégories ) , c est pour cela que j ai pris 2 soeurs . je suis un ancien maitre chien de l armée de l air , et connaissant les races , je me suis fait un plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! je suis curieuse de savoir de quelles races il s'agit! Ils sont magnifiques!!
Mais personne ne t’embête avec des chiens typés comme les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme de fait , je suis obligé de sortir en permanence mes chiennes avec papiers , laisse et muselière comme la police me l a demandé ( et c est chiant car elles sont éduquées , plutot cool et écoutent très bien ) . c est du délit de faciesse pur et simple , et quand ils voient en me controlant qu elle ne sont , ni ilégales , ni aggressivent , cela en enervent certains qui n appréçient pas ce genre de chiens pourtant fidèle et sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non phildam , c est un croisement entre 2 races qui ont évoluées en taille pour passer depuis quelques années en catégorie dogue ( péro de presa canario : devenue : dogo canario et péro de présa majorquin : devenue : dogue de majorque ) . elles vont avoir 10 ans et à l époque ces 2 races ressemblaient beaucoup aux pitbulls et amstaffs , ce qui fait que les services de police ce sont toujours interessés à eux ( de trop pret à mon gout ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ressemble pas mal a du staffie , bon j avoue un peu plus grande quand même mais elle sont belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut phyldam , quelque chose me dits que tu vas bientot pouvoir les voir des pret ( regardes tes mp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...