Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoinedu37111

pogona mangeant un lézard...de france...

Messages recommandés

ça dépend ce que tu appelles n'importe quoi.

Le fait qu'un Pogo mange un lézard + petit que lui est dans sa nature, il est omnivore.
Après si tu penses que le n'importe quoi est le fait de donner à manger une espèce française étant protégée sur notre territoire ....
... alors là, oui, c'est n'importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AlexisB111

J'ai "pire"

Quand j'habitais encore sur Montpellier, un pote a eu une repro de pogo, une vingtaine de juvénil à vendre donc, puisqu'il ne pouvait pas les garder.

Une fois, on passe chez lui prendre l'apéro (haaaa les sudistes ) entre terrariophiles, et un mec devait passer lui prendre un pogo.
Donc on parle un peu avec lui, le mec nous dis qu'il a des pogos, etc... Et on commence à se rendre compte que c'est une grosse bille malgrès ce qu'il essaie de nous faire croire.
Bref, à un moment, il nous dit que son pogo, il est trop cool, et que des fois, ils s'amusent à lui donner des céréales, et même des fois du ... kinder bueno ... Oui oui, du kinder bueno !

Ce qu'il faut pas entendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a des crétins sur le net, crétins pour le geste, et assez crétins pour montrer leurs trognes sur Youtube après.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AlexisB111
antoinedu37 a écrit:
Croco: Oui je pense a la ta 2eme réponse.

Alexis : Ton pote lui a quend meme vendu ? moi je lui aurais dit.. aurevoir Monsieur...


Hé oui Il avait 20 bêbête à fourger car sa copine devenait folle ! Comme il a dit " ca me fait mal au coeur de le vendre à un mec comme ca, mais là j'ai pas le choix ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...