Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimbim

bci bicéphale !!!

Messages recommandés

:shock: :shock: :shock:
j'avais vu la version bicéphale sur du lampro mais n'en avait jamais vu sur du bci !..
par contre on voit aussi clairement sur la vidéo que la deuxième tête et presque à l'état de légume...moi perso je crois que je l'aurai pas laisser ainsi... mais au vu de la somme encaisser par le propriétaire j'aurais peu être changer d'avis comme lui aussi..
à 100000$ ça fait réfléchir

https://www.dailymotion.com/video/xgiyyn_two-headed-boa-constrictor_animals#rel-page-12[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une des videos de Reptil tv (voir le post sur le sujet) il y a un python comme ça !!

il on fait une radio, et en faite, il a deux colonne vertébrale qui parte de la moité du corps et se sépare vraiment en deux au niveau de la tête (un vrai Y), mais pour se BCI, la tête "en plus" à l'air bien mal en point aucune rigidité au niveau du coup.

Moi, si j'étais lui, je verrais avec un vétérinaire pour savoir si il le laisse vivre ou mourir (euthanasie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la deuxième tête est vraiment à coté de l'ensemble du corps, à se demander si elle est rattaché à la colonne
Un serpent comme celui-ci a-t-il un avenir digne ce nom :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je disais au début vu l’état de la bête moi perso je l'aurais achevé des la naissance ...mais au vu de ce que le proprio en a tirer j'y aurai peu être réfléchi a deux fois ...mais ce serpent reste une anomalie de la nature qui dans un contexte sauvage n'aurai certainement pas survécu ...donc à quoi bon si ce n'est que pour l'argent... le problème d'éthique réside en ce point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo date un peu mais en tout cas dans sa phrase il dit vouloir le vendre aux environs de 100 000,
mais en aucun cas qu'il l'ai deja vendu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...