Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric 44111

360° GEO Arte sur le taipan

Messages recommandés

Avec mozilla, t'as un prog nommé "je sais plus quoi" qui récupère la mémoire cache des fichiers uploadé sur ton ordi et qui les stoïque sur ton ordi dans le dossier de ton choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Avec mozilla, t'as un prog nommé "je sais plus quoi" qui récupère la mémoire cache des fichiers uploadé sur ton ordi et qui les stoïque sur ton ordi dans le dossier de ton choix Wink


Sa ne fonctionne pas avec les replay, sinon le logiciel avec mozilla se nomme " donwload helper " (fonctionne très bien pour télécharger les vidéo d'un site et mêmes toutes les photos d'une page en une fois)












Regarde plus bas .....





















Encore plus bas .................

















































Ok je vais vous dévoilé le petit secret.

pour telechager les replay il faut utiliser " TVO "version que j'utilise est la V3.72

Descriptif de TVO :

Regarder et enregistrer sur son PC les vidéos disponibles sur les sites de télévision de rattrapage (TV-Replay) : TF1, Pluzz, Canal+, France 5, M6, Arte, Arte Live Web, Direct 8, W9, TMC, Virgin 17, Gulli, Histoire, Medici, Canal D, Historia, Ztélé, ainsi que la Web TV d’Orange pour les abonnés.

Le logiciel est portable, il ne nécessite donc pas d'installation et ne laisse aucune trace sur l'ordinateur.

Le lecteur permettant de visionner les vidéos est par défaut MPlayer, mais vous pouvez définir Windows Media Player ou VLC si vous le souhaitez.

Le programme comprend un gestionnaire de téléchargements, permettant de récupérer les vidéos des chaines sur votre ordinateur.

Il sera possible de reprendre un téléchargement interrompu, de gérer la fil d'attente pour ne pas saturer votre connexion, ou encore d'activer une mise en veille de votre PC dès la fin de vos téléchargements.

Les vidéos récupérées sont en Haute Qualité. Le fonctionnement est très simple : vous sélectionnez la chaine, puis le programme et enfin vous choisissez de regarder la vidéo ou bien de la télécharger.

On dit merci qui !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux trouver un morelia dans ma boitte aux lettres

Pas tout regardé, je verrais ça demain, merci du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phyliok a écrit:
Philcelow, c'est pour tous les moteurs de recherche ?


"Download helper" fontionne seulement avec mozilla firefox ............... es tu aller lire plus bas pour le logiciel pour les replay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le logiciel fonctionne à part de l'explorer internet que tu utilise.

C'est un logiciel, pas un plugin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...