Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Magasin "Reptiligne" Gazeran (78)

Messages recommandés

Le magasin s'est vraiment agrandi maintenant et pas mal de choses ont changé.
Je laisse ce post pour le faire évoluer au cours de l'année.


Donc nous voici en vadrouille avec Stan pour aller voir le Grand Nicolas Hussard dans son domaine.
Voici les photos de cette rencontre mémorable (en dehors des bourses, c'est plus fun évidemment :geek: )

Alors niveau matos, il est le moins cher sur tout ce qui est tapis chauffants, cachettes, cordons etc etc...

Niveau terra, assez cher mais qualité élevée.

les bêtes sont à des prix défiant toute concurrence.
ex :
Morélia Spi Jag : 400€
Aspidites Ramsayi : 650€
Rhaco : 75€
BCI Salmon 680€

place aux photos :

Ses pièces d'élevages au magasin (car y'a aussi son pole d'élevage pas loin)













La partie magasin :

















Ses décos persos (crées par un artiste, moulés sur des cadavres !) :









Conclusion : très très bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:

les bêtes sont à des prix défiant toute concurrence.
ex :
Morélia Spi Jag : 400€
Aspidites Ramsayi : 650€
Rhaco : 75€
BCI Salmon 680€


Mouai........le Jag à 400, par rappot aux autres éleveurs c'est assez cher je trouve.......120 euro chez Precision Reptiles......Bci Salmon (salmon ou Hypo??? pas la même chose.......pas la même lignée/souche......les Salmon, c'est Rich Ihle...) c'est aux environ de 300/400 euro maintenant.....ah les phases dominantes!!!
(j'ai un ami qui avait acheté son Jag 1500euro il y a 2 ou 3 ans....et là, 120euro!!!). Pur les Aspidites et Rhaco, je ne dirais rien car je n'y connaît rien.....Après, ces tarifs sont certainement à la hauteur de la qualité et du suivi, et des efforts.....

Ce que j'aime chez Hussard, c'est son accent quand il parle anglais, très "Texas".....
Plus sérieusement, une bonne réputation, de très bons articles faits...et un beau pari que d'avoir fait tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air plutôt sympa!

mais 680€ pour du salmon ou autre hypo :shock:

ta pas fait une erreur fab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière photo est à tomber !!!

le perthensis aussi d'ailleurs, tu as eu le privilège de te faire mordre par celui ci !!! quelle chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le perthensis aussi d'ailleurs, tu as eu le privilège de te faire mordre par celui ci !!! quelle chance !!!


"chance",je ne sais pas, mais en tout cas, ses vraiment une super espece^^

la photo a été prise par Kevin, quand il a vu que la perthensis m'avait choper, il ma dit : " atant atant, je te prend en photo!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous ceux qui ont dit qu'ils n'avaient pas été assez conseillés et que Nicolas n'avait pas passer assez de temps avec eux:

Voilà C'est un grand Eleveur qui détiens un Elevage et une boutique c'est trés dure sachant qu'ils ne sont que 2 pour faire tout. Hors il ne néglige pas du tout le temps passé avec la clientèle et ils aiment apportés conseils aux clients. Le problème voyez-vous c'est que personne ne se demande ce qu'il se passe derrière les 30 minutes de conseils et bien Nicolas en tant que gérant est assez pris sur son temps et essaye temps bien que mal de passer du temps avec ses clients et çà ne l'enchante pas de n'y passer que 30 minutes. Si vous saviez la charge de travail qui se cache derrière cette belle boutique... J'ai toujours observée un bon acceuil et des conseils précis et une convivialité présente. Après moi je préfère un conseil d'un éleveur reconnu plutôt que d'un vendeur qui ne sera pas répondre clairement à mes attentes. Et frenchement avez-vous déjà vus un GERANT constament là pour vous ? au téléphone ? dans la boutique ? par mail ? c'est plutôt rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée bah je l'avais bien vu ici pourtant =/ lol j'ai pas rêvée j'ai lu plusieurs commentaires disant que fallait pas trainée avec Nico qu'au telephone il ne donner pas de conseils à moins que la bête ne venait de cher lui et qu'au bout de 30 minutes de la vente il demander de choisir l'animal... Bon je me suis peut-être trompée de forum lol mais bref je l'es bien lu quelque part et ca ma un peu interpeplée du coup j'ai répondue. Mais sinon je suis d'accords avec vous c'est une trés belle boutique surtout depuis la rénovation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je confirme, ce n'était pas ici. Nous Nico, c'est NOTRE référence et je n'aurai pas laisser parler sur lui comme ça. De plus, comme tu as relancé le topic, j'en ai profité pour supprimer les posts d'un membre banni d'ici mais même lui n'avait pas dit cela.

Donc tu as du te tromper de fofo lol xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi non plus je m'énerve quand j'entends cela mais je suis désolée je suis depuis 9heures sur mes devoirs et je cherché des images de Reptiligne enfin du logo et je suis tombée sur plusieurs discussions comme çà et je suis tombée sur une discussion ou il le blamé et j'ai un peu chauffée et puis bah j'ai du cliquer trop vite... Je suis vraiment désolée. Enfaite je me send plutôit visée car je travaille là bas du coup quand je lis que Nico zape les clients et qu'ils leurs parlent comme à des chiens. Je sais pertinament que ce n'est pas vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin Perso, je n'ai jamais lu cela... Et je suis de tout cœur avec toi.

Au fait, on a fait une réunion associative tantôt et on à hâte de faire un partenariat avec Nicolas, il m'a parlé de cela à l'AFT donc avec son accord, je voudrais mettre ça en place Wink

Bref, demain je créé une section partenaires et on voit ça ensembles ? Ça sera plus facile de discuter avec toi car tu vas sûrement être active sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, Nico, il est débordé grave, il bosse à fond !!!
D'ailleur, Low, faudra que tu lui demande quand est-ce qu'il vient me livrer ma commande aux jardins de Pacy ?? lol
Et pour les reptiles résinés, la 1ère fois que je les ai vu, j'me suis fait baisé al gueule en voyant qu'il n'y avait pas de vitre sur les terras. C'est tellement réel que je lui ai demandé s'il n'avait pas peur de laisser les terras ouverts avec du crotale dedans !!!! trop bluffant.
Et, oui, ils sont assez chers !!!

Et entre autre, les gondoles noires viennent des jardins de pacy gentiment offert à Nico pour son implantation du show room !!!! lol
Donc, bravo Nico !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Bin Perso, je n'ai jamais lu cela... Et je suis de tout cœur avec toi.

Au fait, on a fait une réunion associative tantôt et on à hâte de faire un partenariat avec Nicolas, il m'a parlé de cela à l'AFT donc avec son accord, je voudrais mettre ça en place Wink

Bref, demain je créé une section partenaires et on voit ça ensembles ? Ça sera plus facile de discuter avec toi car tu vas sûrement être active sur le fofo Wink


Et t'as parlé de ma proposition avec les JDP lors de votre réunion ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oeil du Croco a écrit:
Fab a écrit:
Bin Perso, je n'ai jamais lu cela... Et je suis de tout cœur avec toi.

Au fait, on a fait une réunion associative tantôt et on à hâte de faire un partenariat avec Nicolas, il m'a parlé de cela à l'AFT donc avec son accord, je voudrais mettre ça en place Wink

Bref, demain je créé une section partenaires et on voit ça ensembles ? Ça sera plus facile de discuter avec toi car tu vas sûrement être active sur le fofo Wink


Et t'as parlé de ma proposition avec les JDP lors de votre réunion ????


Hello David,

Yes il en a parlé et c'est tip top. Merci m'sieur

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repars en Cours donc tu devra appeler Nico je passe des examuns.
Fab merci pour le commentaire. Enfaite je suis en formation mais je suis là depuis pas loin de 2 ans chez Nico et je compte restée encore un bout de temps. Je suis pas souvent sur les forums à cause de mon planning assez chargé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...