Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jejein1111

ULTIMATE Morphs !!!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous .........


Après plusieurs mois de prépartion je suis fier de vous présenter ULTIMATE Morphs, un élevage consacré uniquement à l'élevage de Python regius.

ULTIMATE Morphs est le résultat de l'association de 4 passionnés de regius ...................



http://www.ultimatemorphs.com/

A très bientôt .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien jerome, comme déjà dis, je vous dis félicitation!!!!

un très beau projet, et vous pouvez me compter dans vos futurs acheteurs.

en tous cas vous avez les reproducteurs pour sortir du très très très lourds dans les années à venir...

Hate de suivre votre évolutions...

Restez surtout bien soudé, c'est le plus important dans ce type d' assos...

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne vous avais pas félicité proprement dans le sujet approprié : FELICITATIONS donc, et hâte de faire du business avec vous les amis! ;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai pris un peu plus le temps de décortiquer votre site, surtout au niveau du cheptel.. Et là... Estomaquée! :shock: Des spécimens d'une superbe qualité, nottament pour moi le sugar pastel, cinnamon, clown, bumblebee mojave vanilla, butter hypo.. A en rester bouche bée!!
Par contre, quelques petites fautes d'orthographe par çi par là!
Mais peux tu me parler un peu plus des souches de cinni et de leur particularité au niveau de la déformation du museau? Je n'étais même pas au courant de ça! Je vais créer un post pour ne pas polluer le tien.
En tout cas, je réitère mes félicitations, je pense que vous pourrez me compter comme cliente l'année prochaine! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...