Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Magasin "Les jardins de Pacy" Pacy sur Eure (27)

Messages recommandés

Alors me revoila aux jardins car j'avais des petites courses à y faire.

Grand magasin avec beaucoup de choix. Petite préférence pour la déco de ce magasin car il est super bien agencé. les vendeurs m'ont évité à cause du clash de l'autre fois mais j'ai constaté en visite surprise que beaucoup de choses s'étaient améliorées.
tout était nikel.
Moi j'aime bien ce magasin surtout pour ces prix qui sont les plus attractifs de la région.
un tapis chauffant à 25€ au lieu de 32€ à la Favennec
qques déco à 5.95€ au lieux de 9.50€ pour la Fav etc. (produits evidemment similaires et de meme marque)

les + :
le plus grand choix d'animaux de la région, les prix les moins cher niveaux matériels et animaux.

les - :
peut etre trop de choix et donc pas assez de bon parametres pour certains animaux. (certains colu élevés dans des racks différents mais dans un aquarium à la meme chaleur/rien de bien méchant mais perso, je m'arrangerai à avoir une petite vitrine en contre plaqué à la place de cet aquarium)
par contre, on y trouve meme des phasmes et qques animaux sympathiques qu'on ne trouve pas toujours partout.

exemples de prix :

Morelia viridis Biak : 599€ soit 150€ de moins que la Fav !!!
Phelsu : 99€ soit 50€ de moins que la Fav !!! (69€ Juv je crois meme)
regius : dans les 80€ mais adulte et non Juv comme ceux de la Fav. (de mémoire)
je rajouterai des éléments à cette liste à ma prochaine visite et je ferais également des photos car je n'avais pas prévu d'y aller

donc pour ceux de cette région, je préconise évidemment ce magasin plutot qu'un autre Wink

photos :















Conclusion : très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'aimerai savoir si tu c'est le prix d'un câble chauffant au jardin de pacy merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoies un MP au membre "Kheops", il est responsable du rayon reptiles à ce magasin.
tu lui donnes la puissance du câble que tu veux et il te donnera le prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis jamais aller mais vu tout vos avis il a l'air cool et pas trop cher. Sa fait loin de Paris??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irais bien faire un tour dans ce magasin moi, il y a l'air d'avoir beaucoup de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai je suis d'accord , j'ai un gros faible pour l'expo reptile qu'ils font tous les ans , cette année il y avait pas mal de monde ( Nicolas Hussard, la ferme tropicale ...) vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais faire un tour , ce weekend ou le prochain , je donnerai mon avis par la suite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloodia a écrit:
c'est vrai je suis d'accord , j'ai un gros faible pour l'expo reptile qu'ils font tous les ans , cette année il y avait pas mal de monde ( Nicolas Hussard, la ferme tropicale ...) vraiment sympa


Salut les gens.

Déplacez vous pour cette expo, ça vaut le coup... mais pas pour faire des économies !!!

Je suis client du "Jardin de Pacy" et si je peux me permettre il ne faut pas le qualifier de "pas chère" en le comparant à "Favennec" à Evreux, Favennec est très chère et Pacy reste chère sur certains produits.
Les magasins oublient que le monopole sur une région n'existe plus depuis Internet. Quant on voit à Pacy des boites de grillons à 9 euros (quant il y en a !) où il ne reste q'une trentaine de vivants alors que je paye 18 euros (donc le double) pour une boite de 500, ça fait seulement environ 220 grillons de différence pour les même 9 euros !!!

...Mais bon j'y vais quant même quant je suis en panne... comme aujourd'hui... mais y'en avais plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les grillons à Pacy j'ai jamais eu plus de soucis que ça ...

Souvent peu de morts, après l'appro est le jeudi ...

Sinon pareil niveau des criquets, j'achètes quelques fois un criquet ou deux, et ils vivent facile une semaine chez moi alors que les criquets de favennec meurent le jour même où le lendemain !


Bon après j'apprécie les deux boutiques où je connais plus ou moins certains vendeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, je vais faire un tour aux "jardins de Pacy".
Je n'y suis pas encore allé. Ca a l'air sympa.

Sinon samedi dernier j'ai été au "Scalaire".
Vraiement très bien, rien à dire.
Ce n'est pas la première fois que je vais à cette animalerie. J'y vais quand je suis sur Ouistreham de temps en temps.
Ils ont l'air de bien s'y connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une visite aux jardins de pacy ce vendredi, je dois dire que j'ai été un peu déçu! Franchement je m'attendais à mieux.
Ca a bien changé depuis et les photos ne sont plus d'actualités!
Point positif, les prix sont corrects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qui t'as déplu ??
Juste pour avoir ton avis et savoir ce qui pourrait être amélioré et répondre à tes questions et/ou déceptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attendais à un peu plus de choix ! (il faut dire aussi que je suis passé vite fait).
Il faudrait que le rayon soit bien achalandé, bien rangé et propre.
Peux-être que je suis venu au moment où il n'y avait plus grand choix.
Je reviendrai prochainement. Avez-vous des Thermostat Habistat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, la période estivale est plus calme en fréquentation et en vente, de +, nous sommes en inventaire fin août, ce qui explique le manque de choix.
Il y aura + d'animaux et de matos à la rentrée septembre.
pas de themostat Habistat pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre INFO,

A partir du 8 octobre et ce jusqu'à la fin du mois ...

... - 20 % de remise sur toute la gamme EXOTERRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à la jardinerie des:

JARDINS DE PACY
route de Paris
27120 Pacy sur Eure

Avis aux amateurs !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa comme magasin, je suis allée à l'expo reptile en février 2011 c'était génial même si je n'ai rien acheté. je compte bien y retourner en 2012 hate d'avoir la date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la date, voici un 1er jet de l'affiche de l'expo !!!!

avec en nouveauté pour cette année:

- vente et dégustation d'insectes (grillons, criquets, vers de farine, scarabées, etc ...)
- Stand sur la détention et législation sur les serpents venimeux en France
- Grande TOMBOLA avec de nombreux lots à gagner et donation de la recette des ventes des tickets aux fondations 30 millions d'amis et SOS Crocodiles
- Ouverture non stop du matin au soir afin d'éviter aux clients d'êtres mis à la porte le midi ou de poireauter devant les grilles avant l'ouverture en début d'après midi.
- Possibilité de se restaurer sur place (sur le parking) grâce à un camion pizza et crêpes .....

Bien sûr, l'entrée est toujours gratuite, c'est une jardinerie ...........



cordialement,

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loin mais rien que parcque l'assos est sur l'affiche
(et pour le stand de comestible (je cherche toujours de nouvelles recettes))
je vai étudier ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...