Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil_Celow

NETTOYAGE DE LA FOSSE A COBRA ........ RESPECT

Messages recommandés

j'avais déjà vu ça oui. n'importe lequel d'entre nous se ferait dessus et se mettrait à pleurer, mais j'imagine qu'avec une autre culture et une autre éducation, et avec l'habitude depuis tout jeune, on gère pépère comme ce type!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut être complètement malade!!!

moi je passe...

mais bon, comme dis bengal, c'est aussi une autre éducation, perso, je ne fais pas attention, mais mes enfants on l' habitude de manipuler régulièrement les serpents, et les prennent quand je nettoie les terras.

Pour moi c'est normal, les filles sont nées avec les serpents, mais quand des personnes extérieurs voient ça elle sont folle de voir un enfants de 4 ans jouer avec un regius adulte, ou un lampro...

mais pas pas facile de faire comprendre aux gens qu'il y a moins de risque à manipuler les serpents que mon chat persan!!!!

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pas pas facile de faire comprendre aux gens qu'il y a moins de risque à manipuler les serpents que mon chat persan!!!!

c'est exactement ce que je dis !!!
apres sa dépend le gabarie du serpent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur il ne faut pas passer aux enfants du molure adulte!!!

mais bon avec du regius, ou de la guttata, même en cas de morsure, ça fera toujours moins de dégât qu'un bon coup de griffe....

Mais c'est dans l' éducation et même dans les médias et les films que serpents = mauvais!!!!!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est fou celui la

Vidéo très surprenante,ce qui est me turlupine c'est que pas un seul ne bronche,et pourtant son bras passe quelques fois près de spécimen dresser et prêt a taper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
Comme il est fou celui la

Vidéo très surprenante,ce qui est me turlupine c'est que pas un seul ne bronche,et pourtant son bras passe quelques fois près de spécimen dresser et prêt a taper...


oui et en plus il fait ça en claquette!!!!

ils ne doivent pas vivre vieux la bas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ballpythons a écrit:
je pense aussi que c'est des oeufs et derriere lui il ya des cadavres de serpents.....
En même temps pas étonnant qu'il y ait des oeufs vu la quantité d'individus qui cohabitent ensemble!
et oui il me semble aussi que ce sont des cadavres...mais la encore la quantité qu'il y a ne doit pas permettre de bien s'occuper de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...