Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

Problème de selle chez ma Gutt ?

Messages recommandés

salut a tous, j'ai une question je sais pas si c'est bizarre mais j'ai mon élaphe depuis 2semaines environ, il mange correctement mais je n'ai toujours pas d'excrément, donc j'aimerais savoir la fréquence a peu près merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour un colubridé, c'est très rapide niveau digestion, 3/4 jours, voir 6/7 grand maxi...

quel age a ta Gutt ? combien de degrés au point chaud as tu ? que lui as tu donné comme type de proies ? quelle taille fait elle ?

toutes ces infos sont nécessaires. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si au bout de trois repas elle n'a pas déféqué, tu peux lui donner un bain d'eau tiède (environ 30) pendant 30 minutes puis lui masser un peu le ventre en direction du cloaque. Excréments assurés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté a la bourse au reptiles de Arras donc y a 2, 3 semaine il est né au début juillet, il a mué ya quelque jours il fait entre 35-40cm, je lui donne des rosés congelé, point chaud normalement 28-30 mais il squatte tout le temps la caverne humide que je lui est mis, mais je vais lui faire un bain demain, mais avant hier j'ai observé une tache un peu sombre vers le cloaque donc normalement sa devrait etre bon, mais je vais lui faire un bain et je vous tien au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question toute bête : T'a quoi comme substrat ?

Car si c'est du copeau, il est possible que tu n'est pas fait gaff. Une crotte de gutt juvénile est minuscule est ce confond facilement dans des copeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Greg72, il m'est arrivé le même coup au début! Wink
Sinon, fais ui prendre un tit bain, ça devrait fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bain d'eau tiede a été fais avant hier et se matin en regardant dans le copeau j'ai vu quelque trace noir, et hier je l'ai remis dans une fauna box et je remarquer sur le papier essui tt qu'il y avait une trace noir donc je pense que ses selles son liquide, donc a quoi est-ce du???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parasite interne peut être ???
Surtout si sa ne fais que 2 semaines que tu l'as ... je sais pas !!! j'ai pas envie de dire de bêtise je n'y connais rien a la gutt !!!
Attends d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait etre ça... Parasites...
Es tu sûr d'avoir la bonne température au point chaud?
Si rien ne change, je dirais véto pour en avoir le coeur net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...