Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salombo

Insérer une photo dans un topic.

Messages recommandés

Alors, déjà, ce qu'il faut savoir, c'est que même si on a moins de 7 jours d'ancienneté sur le forum on peut mettre des photos. Ce qu'on ne peut pas mettre, ce sont des liens.

Alors comment mettre une photo ?

Tout d'abord, cliquer sur l'icône "heberger une photo" qui ressemble à ça :

Ensuite, ceci apparaît à l'écran :
Cliquer sur "parcourir" (2) puis choisissez votre fichier. Ensuite faite "envoyer" (3)



Ceci apparaît alors à l'écran. Copier le lien que j'ai entouré en rouge.



Revenez à votre zone de texte (ici, où on écrit quoi)
Puis cliquer sur coller le lien (ctrl+v ou clique droit>coller)
et voilà ! vous obtenez un texte sous forme de balise [*img] lien de votre image [/*img] (mais sans les étoiles Wink )

Et voilà ! votre image est insérer ! cliquer sur prévisualiser pour vérifié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense oui que ça peut aider ... je lis les différents posts et pleins qui demandent comment on fait, je leur propose gentillement de se reconduire vers ton sujet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Salombo, tu vas en dépanner plus d'un(e) sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plus simple sinon, il suffit d'aller sur un hébergeur d'image comme casimage ou hostingpics. Prenons HostingPics:

Spoiler:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n y arrive pas .
Bref je te décris la coupure. C est propre et net mais il y a au moins trois coupures assez profondes. Il reste un peu de nageoire, la coupure n est pas jusqu'au corps. Voilà j espère que ça t aidera a deviner c est quoi. Sinon dans mon aqua y a des plantes et des petits petits cailloux au sol. Des pierres RONDES et une déco en bois pour mon ancistrus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...