Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabbana111

Terra pour régius juvénil .

Messages recommandés

Salut ,

Vous croyer qu'un terra 45x45x45 ça pourrait aller pour un Python régius juvénil ?

Si oui , pour environ combien de temps ?

Et est-ce que les copaux de Hêtres , ça peut aller pour un régius ?

J'ai aussi vu sur plusieurs fiche d'élevage différentes sur le Python régius ,
certains parlent d'un serpent semi-arboricole et d'autre d'un serpent principalement terricole qui grimpe très peux , vous me conseiller quoi ? un terrarium bien planté , ou un terrarium avec un grand espace au sol et seulement une ou deux branches Rolling Eyes

amicalement Gabbana .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela suffit largement !!! et pendant au moins un an.
un regius passe sa vie à dormir et ils sont très très timide.
beaucoup les élevent en rack pour cela. j'ai moi meme une sub dans un rack de 40/30/20 avec juste un tronc et un poitn chaud. une gamelle d'eau en plastok et c'est tout. elle deteste vivre en terra et a un gros retard de croissance, elle ne mange qu'une fois tous les deux mois..; Rolling Eyes

donc un beau 45/45/45 pour un juv est largement suffisant.

copeaux de hetre, c'est très bien, la plupart des gens utilisent ça et si tu enlèves les excréments lorsqu'il fait ses besoins, ton substrat peur etre changer que tous les 4/5 mois !!

une cachette longue qui fera point chaud et froid et ça sera parfait, une branche ou deux (fausses pour éviter la prolifération des bactéries) et le tour est joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de quel age/taille faudra t'il que je change mon terra 60*45*45 pour un plus grand pour mon PR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne année, dès qu'il fera un ptit metre, avant, ça ne servirait pas beaucoup, les PR sont pas des serpents très actifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...