Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabbana111

Rencontre inter-régions !

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

comme on habite tout dans le Nord Ouest ou presque , mais pas dans le même département , ville ou région je me suis dit que l'on pourrait organiser une sortie où tout le monde pourrait aller . Car les Bretons nous on est oubliés ça serait bien de trouver un endroit qui soit pas trop loin pour tout le monde et ainsi tout le monde aura l'occasion de rencontrer les autres menbres en vraie Wink je parle surtout pour moi car je peu pas faire 200 km du haut de mes 14 ans Rolling Eyes

allez Ciao Salut


Amicalement Gabbana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout cela est limite impossible, mais bien sur, ce qui serait génial serait d'organiser plusieurs rencontres.
semaine prochaine, y'en a une chez moi, petite, mais on sera entre bonnes connaissances.
ta proposition est excellente mais on ne pourra prévoir tout cela que lorsque l'on sera plus nombreux dans le coin, car là, sur nos 50 membres, on en a qu'une vingtaine qui poste réellement et sur ces 20 là, 10 vont etre super loin, sur les 10 qui restent, certains vont travailler les week end des rencontres ou bien ne seront pas dispo pour telle ou telle raison.
enfin, cette initiative est tout à ton honneur, mais j'ai du mal à le concevoir, tout le forum réuni pour une sortie
(alligator bay ??? )
Bref, on va se rencontrer par petits groupes ou pendant les bourses, mais tous d'un coup, ça me parait improbable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
(alligator bay ??? )


Je proteste!!!! :roo:

Il n'est pas question que j'aille au pied du Mont saint Michel, que vous petits normands nous avez volé!!!!!

A moins que.... Tout les normands de ce forum reconnaissent que le Mont saint Michel est....

BRETON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croit rêver!!!!!!!!!!!!!!! :boude:

JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, SUR LA TETE DE MA VACHE JE NE DIRAIS CA!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais meme pas que le Mont St Michel était normand, je pensais qu'il était breton...???!!!
put*** l'admin est une quiche en géographie et en meme temps, "j'm'en moque" légèrement de son emplacement, moi je dirais qu'il appartient aux français. (Bien que je sois contre le fait de me dire français car cela implique qu'il y a différents pays et donc qu'on est différents des voisins ! car la terre n'est pas à l'homme, c'est l'homme qui est à la terre :hein: ).

Alors cessez ces guerres de gans sinon je ressors ma hachette et je reforme mon gang de rue qu'on appelait le MS61 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
je savais meme pas que le Mont St Michel était normand, je pensais qu'il était breton...???!!!

Ba... C'est le cas!


la quiche a écrit:
put*** l'admin est une quiche en géographie et en meme temps, "j'm'en moque" légèrement de son emplacement, moi je dirais qu'il appartient aux français.

Ba... NON! Pas possible puisqu'il est BRETON. :geek:


la quiche a écrit:
(Bien que je sois contre le fait de me dire français car cela implique qu'il y a différents pays et donc qu'on est différents des voisins !

Mais il y a une différence... La preuve:
Il existe 3 sortes d'individus sur terre.
- Les BRETONS
- Ceux qui ne le sont pas
- Et ceux qui aimeraient l'être (comme Matthieu!)


youpi :okay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Quiche elle te dit bien des choses :nop: (CENSORED)

¤#{|`\^@&é"'(pàe'è-@^\`|[{#~ !!!!!



mis à part ça... je vais bien :thk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas choisi de vivre en Bretagne

Au pire l'on peut se faire un zoo , il y a casiment tout le temps un reptilarium et la visite dure plus longtemps donc plus de chose à partager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan a écrit:
Il existe 3 sortes d'individus sur terre.
- Les BRETONS
- Ceux qui ne le sont pas
- Et ceux qui aimeraient l'être (comme Matthieu!)[/b]


:bla: :bla: :bla: :bla: :bla: :bla: avec ce que j'ai sur le cul, c'est impossible!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que personne ne soit lésé par la position géographique du RDV, vu que tout le monde ou presque est à l'Ouest ou Nord-Ouest, je propose de nous donner RDV à Marseille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE MONT SAINT MICHEL EST NORMAND !!!!


Pis là Bretagne,c'est même pas en France,eux même le disent !
Pis au Mont Saint Michel il fait souvent beau pas comme en
Bretagne

PS : j'aime beaucoup cette région très humide

----------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir au sujet l'idée est très bonne mais c'est trop délicat.
encore dans les rencontres automobile,c'est facile,y'a là voiture qui
permet de le déplacement & faire le show mais pour les reptiles
pas mal de membres sont jeunes,où loin !

Mais pour une sortie en Normandie avec quelque membre je dis pas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Normandie est un bon compromis par rapport à la Bretagne,
région Centre,ils de France ou le nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loy a écrit:
Je propose vue qu'on est tous dans le coin du nort Ouest je propose de faire tous mi chemin pour se voir.

Ouais mais c'est Reptil'Ouest pas Reptil'Nord'Ouest ! Alors tous à Nantes, LA ville de l'Ouest !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...